peltifab
peltifab

inscrit le 13/02/04
29 messages
hola tt le monde,
un petit service a vous demander. je prepare un projet fictif pour la fac et on doit realiser un petite pub. est ce que quelqu'un aurait une sequence video d'une personne qui prend le tir-cul que je pourrai prendre pour faire ma pub. j'ai pas besoin d'une longue sequence. promis je vous enverrais la pub ensuite. merci
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
il faut voir aussi le depart ? j'ai 2/3 videos a retrouver avec quelqu'un qui est sur un tire cul.. mais c'est de l'embarqué, et le mec devant a plutot l'air de faire le con

a+

peltifab
peltifab

inscrit le 13/02/04
29 messages
c'est exactement ce que je cherche des video embarquee dis moi quelle taille elles font pour s'arranger pour les transferer si tu veux
peltifab
peltifab

inscrit le 13/02/04
29 messages
et pour le depart c'est pas indispensable
peltifab
peltifab

inscrit le 13/02/04
29 messages
eh rider,
je suis tjrs interesse par tes videos si tu peux les mettre en ligne car si c possible j'en ais besoin pour mercredi
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
moi, j'ai une vidéo caméra embarquée et la personne de devant, c'est Jar-Jar qui prend le tire fesses.
peltifab
peltifab

inscrit le 13/02/04
29 messages
ben ca m'interesse si tu veux la mettre en ligne c sympa. ca m'aiderai bien
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Yo

Moi j'ai des videos embarquées sur tire cul

email ou MSN : maxime.loppin@atari.com
icq : 91302619

Vala !

spence
spence

inscrit le 11/12/03
89 messages
Je te propose de prendre contact avec mon team http://team-coffe.monsite.wanadoo.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass