joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
Salut,

Si vous voulez voir le teaser de la vidéo tournée cette saison d'hiver avec un pote (à la Clusaz), allez le télécharger sur:
http://www.kracot.com/video/

Vos commentaires sont les bienvenus!

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ca donne envie d'y retourner ...

Franchement, moi j'apprécie une ptit video comme celle-là! Hop! Bravo

Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
c'est bien sympa à regarder cette p'tite vidéo.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
de très belles images, je tire mon chapeau !

[Mode jeune freestyleur On]
Quoique ça manque de tricks, j'ai pourtant vu un beau kicker
[Mode jeune freestyleur Off]

joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
thc73> c'est vrai qu'on aurait pu se lacher un peu sur le gros kick mais bon, le freestyle on débute mais ça m'a bien donné envie d'envoyer plus gros maintenant forcément la saison est finie
(quoique là à la Clusaz ce matin c'est tout blanc et il neige! C pas mal pour un 6 mai...

@+++
Joshua

crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Comme ca me donne envie...j'en suis presque démoralisé !!
Et prévenez moi quand vous y retourner, le gros kick a l'air terrible!!!je vous promets des gros jumps....
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
crazyrider> pas de soucis, je suis bien motivé pour tourner de nouvelles images!

En attendant je vous dit à dans 1 mois, j'ai mon avion dans quelques heures, je quitte la neige pour rejoindre le soleil de la californie Haaa le Yosemite, ça va etre cool...

@+++
JOshua

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Enorme joshua , vraiment super, bon la saison prochaine faut qu'on s'orga quelques sessions freeride avec notre team si vous etes d'accord, moi ca me ferait grave plaisir . Ta mon mail au besoin.
Encore bravo ca pete

Vous avez meme sautez la barre à candide? (dans la combe du fernuy), je la connait bien celle là

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
bien bien jouli tout ça!!
j'aime particulièrement le passage à droite de torchère filmé d'en face...ça rend vraiment pas mal
Rebloch'
Rebloch'

inscrit le 08/05/04
5 messages
Merci pour vos commentaires ... sa fait vraiment plaisir (continuez).
Bravo aux connaisseurs de La Clusaz qui ont reconnu la barre de Candide et le passage de Torchère (vous connaissez les bons spots).
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que c'est une très belle video freeride surtout sur les sequences engagées.
Continuez comme sa et on attend bien sur d'autres de ces videos.
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
C'est beau.
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
ho les gens salut a tous!

ca me fait bien plaisir vos mails et ca nous encourage a continuer les prises de vue merci

je vous fait un petit coucou depuis hollywood la, c cool la californie vraiment, mais kelle chaleur!

bye

Josh

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Beh ça, c'est du teaser ! Jolies images, belle neige...beau ski...Bravo !!!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
je ne condredis surtout pas l'opinion publique au contraire je l'approuve! vraiment super sympa cette video ca donne le courage de supporter la fin de saison...quoi que ca dégoute un tout pti peu (rien qu'un pti peu ) enfin bravo a tous ceux qui on participé a la video et au filmeur parce que ca donne vraiment bien!!!
Rebloch'
Rebloch'

inscrit le 08/05/04
5 messages
En faites nous ne sommes que 2 ... pendant que l'un ride, l'autre film. Mais pour cela je dois avouer que josh est bien meilleur que moi ... je n'ai pas à me pleindre des cadrages qu'il a fait de moi ... mais lui ne peut pas en dire autant (tout ceux que j'ai foiré ne sont pas dans la vidéo ... et il y en a). Cameraman c'est un vrai métier.
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Enorme video, tres bien montée, et tres agreable a regarder!
Manque quand meme un choulla de freestyle, mais de tres belles images de freeride rattrape ce manque!!
Du beau boulot...
pres des cimes
pres des cimes

inscrit le 11/04/04
1 message
Beau teaser ... on attend la vidéo avec impatiente !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass