holdem
holdem

inscrit le 02/08/09
3 messages
Matos : 1 avis

Amis skipasseurs, bonsoir !

Après moultes randonnées et ascensions, je vous invite à parcourir mon site : http://www.agnoti.com afin de découvrir ma passion pour le freeride, l'alpinisme, la randonnée et la déconne !

Alors faisez-vous du bien à l'intérieur de vous même et viendez me visiter à l'occas'

In tartiflette, we trust !

Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
J'aime beaucoup !! On sens vraiment que tu est passionné !!

Et tes photo sont magnifique

Bravo !!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Bravo pour ton site que j'ai un peu parcouru. C'est très sympa.
Je n'ai que 2 reproches à faire sur la forme :
1/ Lire des caractères blancs sur un fond noir, cela éclate les yeux : j'ai vraiment du mal à rester concentré. Pour te dire la vérité, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de certaines pages. Je mettrai un fond blanc pour ma part.
2/ Au milieu des textes, j'essaierais d'insérer de temps en temps des images pour alléger la lecture, où du moins je structurerais avec des sous-titres
Bref, ce ne sont que des petits conseils.
Autrement, très sympa !
holdem
holdem

inscrit le 02/08/09
3 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup les gars, ça fait plaisir !

Rocky444, merci pour tes conseils...

Je vais tester ces prochains jours pour voir ce que ça donne avec le texte dans une autre couleur ou changer le fond...
Et c'est vrai que ça serait mieux avec quelques photos pour alléger un peu le texte et imager les "articles".

En tout cas, merci pour ces remarques constructives qui m'aideront à rendre ce site un peu + attractif.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass