Xtian2009
Xtian2009

inscrit le 30/09/09
3 messages

Salut juste un petit message pour vous parler d'un site perso que je viens de lancer sur le ski parabolique : Skisparaboliques.com

Pour l'instant vous y trouverez des conseils pour choisir son matériel, pour acheter/vendre ses skis sur ebay ou sur les shops en ligne internet et un moteur de recherche personnalisé sur le ski .

J'espère que ce site donnera l'occasion de venir échanger vos points de vue et conseils sur le ski parabolique . N'hésitez pas à laisser des coms, ce site est tout neuf et a besoin de vous pour grandir. Merci d'avance!

PS pour les modérateurs de Skipass : j'ai rajouté un lien vers skipass + l'accés direct à ous les forums et les descriptifs de skipass.com dans la page skisparaboliques.com

Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
Bravo pour ce site très intéressant et bien conçu :).

Tu l'as code toi même?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Je le trouve très bien fait et très simple a utiliser !!
Bien jouer très bonne idée^^
Xtian2009
Xtian2009

inscrit le 30/09/09
3 messages
Zionrider74 (29 sep 2009) disait:

Bravo pour ce site très intéressant et bien conçu :).

Tu l'as code toi même?


Salut merci pour ton com ! Oui c'est 100% solo
Pour l'instant j'utilise à fond les possibilités de Wordpress
Xtian2009
Xtian2009

inscrit le 30/09/09
3 messages
Manfried (30 sep 2009) disait:

Je le trouve très bien fait et très simple a utiliser !!
Bien jouer très bonne idée^^


Merci ! J'espère pouvoir proposer bientôt des bons plans d'achat de matos en temps réel .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass