GGPT
GGPT

inscrit le 13/01/07
59 messages

Un site que je viens de lancer et qui m'a demandé pas mal de boulot, pour aller voir rapidement et facilement les bulletins d'enneigement complets des stations de ski alpines :

http://www.enneigement-alpes.com

Qu'en pensez-vous (design, ergonomie...) ?

Merci de vos feedbacks !

tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Salut et bravio pour le travail!

Peux-tu rajouter la possibilité (je pense que ce n'est pas trop difficile) de filtrer les différentes colonnes?

Apparement elles sont classées par hauteur de neige à altitude max, ne qui ne représente pas forcément le critère le plus décifis (y a en général plus de neige tout en haut qu'en bas des pistes:......)

merci et bonne continuation!
GGPT
GGPT

inscrit le 13/01/07
59 messages
Ah oui c'est vrai je n'y avais pas pensé, je vais le faire ce soir.

Merci beaucoup du feedback !

D'autres suggestions ou avis ?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pas mal du tout !

Mais t'as des sponso du coup ?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
GGPT (13 janvier 2009 13 h 46) disait:

Ah oui c'est vrai je n'y avais pas pensé, je vais le faire ce soir.

Merci beaucoup du feedback !

D'autres suggestions ou avis ?


Sur le coup, non. Il faut dire que j'ai des restrictions sécu IT sur mon PC (pro), donc la majorité des site web n'est pas 100% exploitable.

Il y a un truc qui claque, c'est d'avoir l'accès par une carte, comme le fait depuis cet hiver Skipass (mais moyen moyen), mais surtout lo'excellent site suisse www.rideguide.ch

Il est à mon avis un exemple parfait sur lequel je m'appuierais si je voulais faire un équivalent francais alpin.

Ciao et bon courage!
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Pas mal du tout, clair simple, complet, manque juste le tri des infos par colonne je trouve ;-)

En revanche au niveau du contenu, quel est l'avantage par rapport à la section météo de Skipass ???
GGPT
GGPT

inscrit le 13/01/07
59 messages
colonelhati (13 janvier 2009 14 h 20) disait:

Pas mal du tout, clair simple, complet, manque juste le tri des infos par colonne je trouve ;-)

En revanche au niveau du contenu, quel est l'avantage par rapport à la section météo de Skipass ???


Voilà on peut maintenant trier les infos par colonnes !

Bah par rapport à skipass, disons que c'est plus rapide, et le bulletin enneigement est aussi plus complet.

Merci de vos conseils

Hésitez pas si vous avez d'autres remarques !
Tiboy
Tiboy

inscrit le 02/02/09
6 messages

L'ergonomie est vraiment bien, il est clair et plutot agréable...

Ya www.skiinfo.fr qui propose des services vraiment stylé, tu pourai peut etre t'inspirer pour tes applic

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass