Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Salut,
Voila, ma carte Smart Media (v'la l'antiquité...) a tendance a merder alors je pense la changer (en attendant de pouvoir acheter mieux comme appareil...) mais ca date des dinosaures ces cartes là alors j'ai pensé qu'il y avait peut être quelqu'un qui voudrait se débarrasser de la sienne...(je compte pas forcément sur un don bien sur!)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il doit bien y en avoir en vente sur eBay, notamment aux US. Et il se peut même que ce soit bon marché ;).
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Ben ca y est elle recommence cette carte de m...e!!

J'arrive pas a exporter certaines de mes photos de ce WE, j'ai déja eu un problème pour en importer y'a quelques jours et j'ai du formater ma carte depuis l'ordinateur (après ca a marché;). Maintenant, j'ai donc pu exporter plusieurs photos mais certaines ne veulent pas se laisser copier/coller, ca me met le message d'erreur : "Impossible de copier (ref de la photo) : paramètre incorrect". Les photos "resistantes" dont je peut avoir un appercu ont une grosse bande grise sur les 3/4.

Donc je me demande si le formatage a partir de l'ordi a tout foutu en l'air ou que je formate trop souvent ma carte (sachant que je formate systématiquement pour vider ma carte)?? Quelqu'un sait si il y a de l'espoir que je récupére mes photos? Comment? Faut jeter la carte et en chercher une autre?

Voila, si quelqu'un a une réponse, ce serait sympa!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Je dirais qu'il vaut mieux pas formaté à chaque fois mais qu'il vaut le le faire a partir de l'appareil photo.

Ensuite pour recuperé les photo il y a des logiciel comme pc Inspector Smart Recovery
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
Hello,
En cherchant sur google j'ai trouvé
ça. Je sais pas trop si c'est ce que tu cherches !;-)
Je pense que tu dois pouvoir en trouver sur internet, surement sur e-bay.
Et bosse un peu !!!!!!!! :-) :-) :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass