so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
salut les pro!

bon j'ai retrouve le vieux flash de mon pere mais pas de mode d'emploi et rien trouve sur le net donc j'ai quelques questions parceque je suis completement novice

j'ai rien sur le flash lui meme ya juste ecrit "starblitz 200btz"

et plein de mesures auxquelles je ne comprend rien
- Asa 25 50 100 200 400 800
- Din 15 18 21 24 27 30
sous Din ya un bouton que je peux deplacer

puis un autre dessous

enfin du charabia pour moi :)
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
je ne peux t'en dire plus si ce n'est de ne pas l'emboiter sur la griffe d'un numérique actuel, risque de dérégalge de tout l'engin
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
rohh tu viens de me faire dechanter la..
mon budget et moi etions si content....bon bah tant pis
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
ceci dit si certains ont des explications pour satisfaire ma curiosite jsuis pas contre :)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
peut être qu'un petit mail ici peut t'aider
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ASA, DIN ce sont des anciennes normes de sensibilité des pellicules, ISO maintenant
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
je suis étonné qu'il n'y ait pas une roue à tourner pour lui dire le temps de pose du flash et/ou le temps de pose du boitier
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
juste une petite question, en quoi le fait de mettre le flash sur un Reflex numerique pourrait le deregler? je dis ca car j'ai un vieux flash sans ttl ni rien et je m'en sert sur mon eos 350d sans probleme...j'ai peut etre fait une connerie?

En ce qui concerne les mentions sur le flash ce sont efectivement des ancienne unité de sensibillité de pellicule...je regarde ce soir sur un vieux bouquin de mon pere et je te donne les infos..
@+
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages