Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages

hey !

alors voilà :

Les différents tests sur ce modèle sont souvent élogieux .
Il semble correspondre au type d'appareil que je cherche , c'est à dire un compact polyvalent et " relativement " performant .
On le trouve a des prix qui me conviennent sur internet .

Maintenant , est ce qu'un autre appareil pour le valoir aussi le détour ? et est ce qu'il y aurait des objections particulières sur ce modèle , que les utilisateurs de ce modèle aurait remarqué ?
Et quel sont ses avantages ( et inconvénient ) par rapport au canon A520 ( qui a l'avantage d'avoir un zoom 4X comparé au 3X du A95 ) qui est moins chère ?

Dernière question , on le trouve à 267 roros sur ce site -->

pixmania.com

Est-ce une adresse fiable dans le cadre d'un éventuel(probable meme) achat ?

Merci pour votre aide !

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Tres bonne photos c'ets vrai. Tres bon appareil.
En revnache il est assez gros quand meme.
L'autre que tu cites, je ne l'ai pas vu ne vrai, mais j'ai l'impression qu'il est un peu plus petit est tout aussi performant (peut etre plus d'ailleurs).

Je crois que sur l'a95 t'as un ecran que tu peux tourner et pas sur l'autre.

Enfin moins, vu comme ca, je prendrais le nouveau.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
pixmania est une bonne adresse (pas testé par moi meme mais des bons échos), t'inquietes. :)
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Merci pour les conseils .
Je pense que je vais me tourner vers ce modèle .

Une dernière chose : sur aucun des Sony et des canon on ne peut utiliser le zoom pendant la vidéo ?
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
La video n'est pas un des points fort du A95. Mais cela reste tout de même correct.
Sur CDiscount, le A95 est encore un peu moins cher ;-)
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
pour ma part je déconseille fortement Cdiscount, ils se sont foutus de ma gueule !

par contre j'ai Canon A80 et j'en suis très satisfait !!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
acheté avec pixmania : très rapide !
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
zon3 (23 juin 2005 12 h 34) disait:

pour ma part je déconseille fortement Cdiscount, ils se sont foutus de ma gueule !
...


... et moi je conseille cdiscount. j'y ai acheté deux numériques, gavé de DVD, du matos info, des cartes mémoires, de la vaiselle. Et jamais aucun problème ... alors qui croire maintenant?
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
"qui croire maintenant?"

Moi. ;)
Ne commande pas chez eux. Ils ont des méthodes scandaleuses. Leur service client est honteux. Je ne commande plus chez eux definitevement. Et pourtant, les offres sont parfois allechantes. Mais moi mon choix et fait maintenant, et il me doivent encore des sous (ca fait 5 mois que je leur reclame)

Pour en revenir a ton apn, pour tu ne prends pas le A520. Il a l'air quand meme mieux. Et pusi zoom 4x c'est pas mal non plus.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Je deconseille cdiscount aussi :) mauvaise image, mauvaises méthodes, fonctionnement en flux extra tendu, tu peux faire confiance a entre autre : pixmania, nomatica ( pas trop une bonne image mais il suffit de prendre l'option paiement a la reception pas de risque d'embrouille) ldlc.com , tres serieux livraison rapide, j'amais testé les apn chez eux mais pour les pieces informatiques il sont redoutables
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
les 3 suisses, la redoute sont pas mal...quelle aussi, par contre la blanche porte et vitrine magique, c'est pas top....



bon, avant de sortir, je confirme que ldlc, c'est qualité au niveau du site et de la livraison....
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Voila, j'ai suivi vaut conseil et j'ai donc acheter un appareil photo: le canon powershot A95 dont pour l'instant je suis trés content mais si il a depasser le budjet que je voulais mettre. Et pour le portable (que je prendrai dans les plus classiques) on vera un peu plus tard. :)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
excuser moi je me sui tromper de post!!! :(
sinon A95 trés bon produit!!!
bigleu
bigleu

inscrit le 03/04/03
63 messages
slt j ai aussi un a95 et il est génial,j ai de superbe photo de montagne,les reglages sont tres bon
y a plein de possibilité
et l ecran amovible,je voudrai plus m en passer
a+
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Jidé : ben, en fait, sur mon Sony il ,faut choisir la position du zoom avant de lancer l'enregistrement vidéo et pendant le film on ne peut plus changer .. Pourquoi ? je ne sais pas.
bigleu
bigleu

inscrit le 03/04/03
63 messages
pour la vidéo avec zoom y a ke nikon ds ce genre d apareille ki permet ca
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Et ya que Nikon qui permet d'écrire correctement aussi ? de plus ya pas que nikon, Minolta avec la serie " Z " a la zoom mobile, en plus cher canon avec ses powershot S1 et S2, et surement pas mal d'autres...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass