laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Voila je cherche ou faire développer mes photos au format numériques à moindre couts évidement. Je suposse que le net reste le meilleur endroit pour pas s'en mettre pour trop cher. Exit bie nsur le développement personnel je n'ai pas d'imprimente.
Merci d'avance Laura
Sauer
Sauer

inscrit le 18/02/05
28 messages
Tu peux essayer les bornes de développement qui commencent à fleurir partout (quelque soit la marque d'ailleurs ...). Parfois (et de plus en plus j'ai l'impression), tu peux avoir les photos tout de suite après validation de ta "commande". ça sort comme au photomaton ...
Et question coût, ça reste raisonnable, parfois tu as des promos sur les tirages en double (peut servir ...) ou simplement à titre promotionnel ... sur Colmar on en trouve à 25 cts la photo.
Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages

Moi je regroupe mes photos par paquet de 100 et le jeudi, et le jeudi seulement, je les faits tirer sur le site de nomatica pour 13.27 euros port compris en 10 X 15 avec une marge.

nomatica.fr

A+
Philippe

Sauer
Sauer

inscrit le 18/02/05
28 messages
Par 100 ça te fait un coût à la photo qui est sympa ...
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages

et ca vous connaisez?
http://www.leaderphoto.com/
http://www.foto.com/france/p3.asp
ca à l'air pas mal aussi niveau tarif

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis

pour le rendu des couleurs et du contraste, et pour le fichier "colorimétrique" à télécharger pour que ce qu'on voit à l'écran, soit bien ce qui sera imprimer: www.photoweb.fr

Ludo59
Ludo59

inscrit le 21/02/05
27 messages
moi perso je te conseille Photoways.com
je les utilise depuis que j'ai mon appareil photo numerique (juillet 2002) et j'en suis quasiment à 1000 photos développés !

Très bon rapport qualité/prix
Service client à l'écoute (meme par mail, chose rare)
Delai de livraison ultra-rapide (24-48h malgré que je sois en province)
Sauer
Sauer

inscrit le 18/02/05
28 messages
je retouche les photos sur le PC si nécessaire, sur les bornes c'est galère ... par contre, pas d'impression direct, le coût n'est pas le même non plus.
Et à la borne, le résultat est loin d'être vilain !!! c'est aussi la solution de facilité, je les ai dans les 10 mn ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass