OccitaniePhotos
OccitaniePhotos

inscrit le 03/02/18
0 message

Bonsoir,
j'habite à 2h30 des Pyrénées, et je cherche à faire des clichés de skieur(e)s /snowborders.
Je n'ai pas d'expérience dans cette catégorie particulière de photos, mais ma prestation est gratuite (mais je veux bien qu'on paye mes frais d'essence et de forfaits.... ;)
C'est pourquoi je cherche des sujets qui acceptent de se faire photographier.
J'étudie toutes vos propositions.
Cordialement,
Pierrot
occitaniephotos@gmail.com

http://www.occitanie-photos.fr

mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1460 messages
Stations : 1 avis
Salut,
Pas de réponse à tes questions?
Je dirais que ta demande est quand même un poil bizarre et déconnectée de la réalité...
Sauf gros coup de chance, tu ne trouveras personne qui te donnera le moindre centime pour tes déplacements.
Ce serait plutôt l'inverse...
Mais, en général, le rider cherche des publications, pour trouver des sponsors et le photographe cherche des publications, pour avoir trois sous et être payé de son travail...
Si tu n'as jamais fait d'images de glisse, je te conseillerais plutôt de te faire la main avec des gens que tu connais (amis, famille) et ensuite chercher quelqu'un de plus pro en lui faisant voir les images produites.
Reste que les publications sont de plus en plus difficiles à obtenir, et que les prix ont bien baissé (sauf pour le mag US Powder, et encore...).
Bonne chance!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

LA photo de montagne... selon moi...

http://www.glg-photo.com/

mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1460 messages
Stations : 1 avis
Tiens, je croyais que la pub était interdite sur le site ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai rien contre tes croyances ;-)
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1460 messages
Stations : 1 avis
Croyances?