OccitaniePhotos
OccitaniePhotos

inscrit le 03/02/18
0 message

Bonsoir,
j'habite à 2h30 des Pyrénées, et je cherche à faire des clichés de skieur(e)s /snowborders.
Je n'ai pas d'expérience dans cette catégorie particulière de photos, mais ma prestation est gratuite (mais je veux bien qu'on paye mes frais d'essence et de forfaits.... ;)
C'est pourquoi je cherche des sujets qui acceptent de se faire photographier.
J'étudie toutes vos propositions.
Cordialement,
Pierrot
occitaniephotos@gmail.com

http://www.occitanie-photos.fr

mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1460 messages
Stations : 1 avis
Salut,
Pas de réponse à tes questions?
Je dirais que ta demande est quand même un poil bizarre et déconnectée de la réalité...
Sauf gros coup de chance, tu ne trouveras personne qui te donnera le moindre centime pour tes déplacements.
Ce serait plutôt l'inverse...
Mais, en général, le rider cherche des publications, pour trouver des sponsors et le photographe cherche des publications, pour avoir trois sous et être payé de son travail...
Si tu n'as jamais fait d'images de glisse, je te conseillerais plutôt de te faire la main avec des gens que tu connais (amis, famille) et ensuite chercher quelqu'un de plus pro en lui faisant voir les images produites.
Reste que les publications sont de plus en plus difficiles à obtenir, et que les prix ont bien baissé (sauf pour le mag US Powder, et encore...).
Bonne chance!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

LA photo de montagne... selon moi...

http://www.glg-photo.com/

mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1460 messages
Stations : 1 avis
Tiens, je croyais que la pub était interdite sur le site ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai rien contre tes croyances ;-)
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1460 messages
Stations : 1 avis
Croyances?
Pourtant nombre de posts font référence à une charte d'utilisation (politesse, courtoisie, pas de pub, toutçatoutça...)
Mais, c'est vrai qu'en tant que gourou, tu peux faire ce que tu veux...
Comme beaucoup de politicards, qui une fois élus, font ce qu'ils veulent, même des choses contraires à leurs paroles...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mescaline ( 4 mars) disait:


Mais, c'est vrai qu'en tant que gourou, tu peux faire ce que tu veux...
Comme beaucoup de politicards, qui une fois élus, font ce qu'ils veulent, même des choses contraires à leurs paroles...



pendant 15 ans, j'ai pas été gourou. je n'ai strictement rien fait pour le devenir... et je me suis plutôt "adoucit" depuis quelques temps...
korbendallas
korbendallas

inscrit le 06/02/18
197 messages
ak ( 4 mars) disait:

mescaline ( 4 mars) disait:


Mais, c'est vrai qu'en tant que gourou, tu peux faire ce que tu veux...
Comme beaucoup de politicards, qui une fois élus, font ce qu'ils veulent, même des choses contraires à leurs paroles...



pendant 15 ans, j'ai pas été gourou. je n'ai strictement rien fait pour le devenir... et je me suis plutôt "adoucit" depuis quelques temps...


quelle humilité!! c'est beau!!

le gars s'est adoucit!! mais attention, avant c'était un gros dur quoi...!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors ricco? toujours cette petite aigreur?...
korbendallas
korbendallas

inscrit le 06/02/18
197 messages
ak (14 mars) disait:

alors ricco? toujours cette petite aigreur?...


effectivement, mais très ciblée!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est cette histoire de "style" de ski qui te reste en travers?
enfin, style, c'est un bien grand mot en ce qui te concerne :-)
korbendallas
korbendallas

inscrit le 06/02/18
197 messages
ak (21 mars) disait:

c'est cette histoire de "style" de ski qui te reste en travers?
enfin, style, c'est un bien grand mot en ce qui te concerne :-)


il est cro méchant....

et wi mon style est a chier, je vais encore pas gagner la fashion week cette année!!! c'est ballot...et pis chui encore tombé!! hier...une sorte de lincoln sans style...sans raison,comme ça...le materiel probablement!! pfff c est rageant..


mais jy travailles, et un jour, je serais peut etre un grand champion comme toi, avec un si grand palmares ( j en reste époustouflu!!)

en revanche, tu es cro méchant....c est vraiment dommage!! je pense que peut etre un exorcisme pourrait arranger ça! je penses pouvoir sortir le démon de ce petit corps de muridé de laboratoire en fin de vie sans trop de peine, malheureusement sans aucune espèce de style non plus...désolé!!! ;)
korbendallas
korbendallas

inscrit le 06/02/18
197 messages
j oubliais...je propose aussi la séance gratuitement!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'habites villar d'arêne???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass