Blueberry44
Blueberry44

inscrit le 18/12/13
5 messages
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème... Je souhaiterais m'acheter une Gopro mais je n'arrive pas à faire mon choix avec tous les modèles existants de nos jours... J'ai parcouru d'innombrable forum pour me faire une idée mais mon choix reste flou...

Dans un premier temps je voudrais cette petite caméra pour mes exploits en snowboard, mais aussi en vélo, en plongée et dans la voiture.

Je ne suis pas un expert en montage (Jamais pratiqué auparavant) mais je me débrouille en informatique donc je devrais apprendre vite.
Je voudrais juste faire quelques petits trucs qui me semble assez basique, par exemple gérer les ralentis (remettre la vidéo en arrière), pouvoir tirer des photos sympas de vidéos Full HD, gérer un peu la luminosité etc... Mais je sais aussi que tout dépend de la qualité de la caméra...

Donc quelle gopro me conseillez vous ?
J'hésite entre la gopro hero 3 black ou la go pro hero 3+ silver ou 3+ black... J'aimerais aussi avoir des avis niveau qualité/prix et juste qualité.

Voilà voilà, merci pour vos futurs conseils et vos réponses.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
On t'aidera que si tu jures, sur la vie de tes parents, que tu pollueras jamais le forum en postant un simulacre de vidéo retraçant tes dernières vacances avec ce grand freerideur qu'est Tonton Jean-Paul ou quelques vidéos du même genre.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Blueberry44 (21 janv. 2014) disait:

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème... Je souhaiterais m'acheter une Gopro mais je n'arrive pas à faire mon choix avec tous les modèles existants de nos jours... 1) 'ai parcouru d'innombrable forum pour me faire une idée mais mon choix reste flou...

Dans un premier temps je voudrais cette petite caméra 2) pour mes exploits en snowboard, mais aussi en vélo, en plongée et dans la voiture.