deal3521
deal3521

inscrit le 09/01/14
0 message
Salut à tous
je viens d'acquérir (enfin :)) ma go pro hero 3 black edition. Et j'avais deux trois petites questions avant de la testé au ski :)
D'abord, si j'investie dans une ventouse (car je compte aussi l'utiliser en voiture), est ce que fixer la cam sur la spatule de ski est faisable ? Car j'ai vu qq photos prises sous cet angle et je trouve ça plutôt sympa :)
2e question, plutôt que m'encombrer d'une perche, quelqu'un a-t-il tenté de fixer sa go pro avec le système roll bar sur un de ses batons de ski ?
Merci par avance pour vos renseignements, et je suis d'ailleurs preneur de tous autres astuces pour réaliser des souvenirs de fou :)
UgiveITup
UgiveITup

inscrit le 19/07/11
163 messages
Sur les skis, c'est possible mais risqué. A priori les adhésifs 3M se décollent rapidement avec le froid. J'ai lu qu'en le fixant bien avant de skier ça peut tenir un bon moment. Je vais tester ce WE, mais par contre je vais l'accrocher à la fix avec un fil pour ne pas la perdre si ça se décolle.

Pour la deuxième question oui tu peux l'accrocher sur le baton. Avec la fixation officielle GoPro Guidon tu a des adaptateurs bien utiles car les baton de ski sont fins. Attention la Roll Bar est trop grosse et les fixation guidon non officielles n'ont pas les adaptateurs de taille.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass