Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bonjour,

Je ne poste pas beaucoup, mais bon, je lis un peu, et surtout, ce forum reste une référence pour moi, donc...

Voila, je viens de me faire visiter l'appartement dans le Pays de Gex et à priori, la seule chose disparu, c'est le sac photo... bon, donc rien de grave...
Juste si jamais vous croisez en vente dans les jours à venir le matos qui suit dans l'Ain, la Haute-Savoie ou la suisse frontalière (avec Schengen, on ne sait pas ni d'ou vient ni ou va la racaille, quel drame ma pôv' dame :D), juste pensez à moi...

-1Canon 20D avec poignée, telecommande et objectif de base 15-55mm et une seule batterie (c'est ballot, la seconde n'était pas rangée....
-1 Canon 50mm f1.8 II
-1 Sigma 70-200 f/2.8 APO EX DG Macro HSM II (c'est un peu celui qui me fait le plus chié;)
-1 Sigma 17-70 acheté à Karnaag ici même
-1 sac à dos fastpack 250 lowepro

Bon, vu que le 17-70 et le boitier avec objo de base et poignée sont d'occasion d'il y a 5 ans, j'ai un peu la sensation que je vais m’asseoir sur tout idée de dédommagement, le 50 et le 70-200, faudra compter sur une prime de vétuste pas trop grosse...

Voila, bises et amusez vous bien, je reviendrais dans quelque temps avec un budget pour refaire quelque course...

Slovas
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
karnaag c'est un putain de commerçant, il revend bcp de trucs...
la prochaine fois je vais me servir au même camion que lui ;)

je surveillerai l'ami ;)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pas cool, c'est noté en tous cas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass