A votre avis ça a été fait comment? Deux photos (une pour la course des étoiles et l'autre pour le skieur?)
Une pause longue pour pour la course aux étoiles + (gros) coup de flash pour le skieur?
A votre avis ça a été fait comment? Deux photos (une pour la course des étoiles et l'autre pour le skieur?)
Une pause longue pour pour la course aux étoiles + (gros) coup de flash pour le skieur?
Tchi (12 mai 2011) disait:
powdermag.com
avec deux photos et les techniques que tu dis c'est facile.
Par contre j'en avait vu une prise en une fois dans le fluid photo annual d'il y a 2 ans prise en une seule fois, et j'ai pas compris comment.
Ouatitm (12 mai 2011) disait:
Ben si tu ouvres pendant 1 heures ( course des étoiles à peu près ) c'est qu'il n'y a pas beaucoup de lumière...donc le rider vient se placer sans que le capteur ne le capte.
Puis clique, tu déclenches les flash préréglés ( y'en a deux minimum ici )
Ceci dit je dubite sur la tof unique, parce que 1 heures sur le bâtiment éclairé tungstène, il devrait briller comme un miroir de bordel.
Donc trois tofs pour moi.
Oui 3 photos ce n'est pas idiot en fait... L'effet rendu est vraiment pas mal.
Je doutais pour le coup de flash que le rider est vraiment "présent" et pas "transparent" comme on peut voir sur des photos où un coup de flash a été ajouté pour faire apparaitre un sujet (je suis pas très clair je pense :p )
Il a fait ça aussi le monsieur, c'est pas mal non plus :
powdermag.com

Tchi (12 mai 2011) disait:
Mieux même 
telematt (12 mai 2011) disait:
trop belle la photo avec le village qui est allumé et les espèces de rayon et le skieur aussi j'aime
telematt (12 mai 2011) disait:
+1, ca déboite ! 
tres belles photos en ts cas
jéjé07 (12 mai 2011) disait:
A ben voilà la photo dont je parlais.
inscrit le 4/1/07
3408 messages