vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
Bonjour à tous,

je cherche les deux timelapses qui ont été fait sur le glacier des bossons. un était une vue du front (je crois) et l'autre était pris dessous le glacier. j'ai trouver les vidéo sur youtube mais je cerche une meilleure qualité d'image (pour projeter à une classe). Donc si quelqu'un sait ou je peux trouver les fichers originaux ça m'aiderais énormément. Merci
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
jamais entendu parlé de ça mais ça m'intéresse aussi!
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages

voila le lien youtube si jamais

youtube

youtube.com

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas le glacier des Bossons mais celui d'Argentière. Ces films étaient visibles à une exposition il y a deux ans au musée de Chamonix, peut-être en ont-ils là-bas des versions de meilleure qualité.
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
J'ai ces deux videos filmées avec mon portable (directement à l'exposition) mais je pense pas que la qualité soit satisfaisante pour toi...
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
je sais pas. c'est pour montrer à ma classe, donc à partir d'un beamer. si elles donnent aussi bien que celle "sous le glacier" de youtube alors c'est bon. c'est vraiment la première que je cherche en meilleure qualité. Merci
Eyes_in_the_sky
Eyes_in_the_sky

inscrit le 05/09/06
192 messages
Les fims ont été réalisés par Luc Moreau qui est glaciologue

Il est sur la region de Chamonix

A+

Frederic
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis

T'as toutes ses animations sur son site web: http://moreauluc.site.free.fr/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass