Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
aller cte fois je veux qu'ils partent !!!
c'est les noirs et orange version mat
taille 188cm
fix ross power din 12 quasi-neuves ( 10aine de sorties)
y'a quelques rayures sous les skis rien de méchant ! ils ont environ 20 sorties et ont encore du jus !!!
hésitez pas si vous avez des questions
ha aussi je cherche des skis bien rigides style skis de derby et assez larges : storm XL , storm DP , im103 des trucs dans le genre !
aller arvi
kapten
kapten

inscrit le 27/11/03
55 messages
as tu des photos, le prix comprend il le port?
kapten
kapten

inscrit le 27/11/03
55 messages
et aussi j'oubliais, ils ont du être percés deux fois si les fix ont 10 sorties et les planches 20, aurais tu arraché une fix par hasard?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben didon 270€...
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
bien évidemment le prix ne comprend PAS les frais de port ! j'ai pas envie de les donner non plus ! des photos ouais je vais essayer de comprendre comment on fais poour les mettre ca doit pas etre bien difficile !
et ils n'ont pas été repercés c'est juste un changement de fix...
voila aller arvi
ps : ouais c'est pas cher parce que y'a quelques rayures en dessous...
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Si tu veu j'ai des HEAD MONSTER fat 1m93 bien raides et presques neufs pour environ 300 euros..
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
c'est quoi tes monsters?des IM103?? tu es d'où, les skis sont de quelle année et avec quelles fixations? voilà merci
arvi
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Oncle Ban's si tu veux tu peux me repondre ?
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
scalpub> ouais en fait tu m'as laissé un message sur mon portable mais tu ne m'as pas laissé ton numéro pour que je te rappelle !!!
arvi
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
des scratch BC en bon état pour 270 euros ca intéresse personne ?!?! hallucinant !!! :)
bikeandski4life
bikeandski4life

inscrit le 02/01/05
8 messages
Allo allo Oncle Ban, j'arrive pas à te joindre, quand j'essaye de t'envoyer un MP, ca dit que le message a pa été envoyé, et qu'il te connait pas, ou un truc du genre...
Envoie moi un mail pliz pour me dire si les scratch bc sont tj dispo et des photos si possible, nicolasletoublon@hotmail.com
Merci bien !
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
bon aller réactualisation maintenant que la semelle et les carres sont comme neufs !!! par contre maintenant c'est 280 euros (j'ai du racheter du fart!!!) !! aller jetez-vous dessus !!!
Arvi
GT Marky
GT Marky

inscrit le 20/01/03
145 messages
envoie les tofs stp!!!

marc_lebrun@caramail.com
peio
peio

inscrit le 27/01/05
4 messages
salut tonton ban's

j'suis intéressé par tes bc !!!

mais pourrait tu rajouter les photos de la semelle et de dessus pour qu'on puisse voir ces beaux joujous

merci encore et a +, ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass