poulpe
poulpe

inscrit le 06/12/04
16 messages
Salut
Je remet une annonce que j'avais postée au début du mois en y ajoutant des photos. Il s'agit de ski de slalom dynastar omeglass 64 qui datent de l'année 2003. Les ski sont montés avec des fixations look P14. La taille est de 165 cm (qui est la plus polyvalente).Je vends parce que j'ai besoin d'argent pour me mettre au ski de rando. J'ai fixé le prix à 325 euros . Les ski sont en bon état avec cependant un pet sur le côté et sur le plastique d'une des fix à cause d'une chute. Seule l'estétique est touchée aucune conséquence sur la fragilité du ski. Ces ski n'ont jamais été utilisés en compétition. Petits conseils: ces ski sont extra pour la piste et peuvent être skiés cool en sécurité. Cependant il faut faire simplement attention lorsque on attaque avec, car ils sont très très réactifs (catapulte à skieur) et pardonnent alors beaucoup moins les fautes.
Les ski sont visibles sur le département 06 ou sur grenoble ( mais pas avant janvier pour grenoble).
Voilà.
Bonnes fêtes de fin d'année et bon ski.
Seb

photos:







poulpe
poulpe

inscrit le 06/12/04
16 messages
Bonjour
Peut-être que je ne me rends pas bien compte du prix que je propose pour mes ski. Est-ce que c'est vraiment trop cher 325 euros pour ce modèle de ski?
A plus.
Seb
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Nan je ne pense pas mais des skis de slalom en 165 demandent de grandes jambes...
Apres l'utilisation HP étant exclu tu cibles une population restreinte de riders....

Mais aux alentours de 300 euros... ca ne me parait pas incroyable...
Stairway
Stairway

inscrit le 05/04/04
90 messages
Moi ça pourrait peut-être m'intéresser. Enfin je suis pas trop sur.
poulpe
poulpe

inscrit le 06/12/04
16 messages
Si 300 euros c'est plus honnête, alors je veux bien les mettre à ce prix là. Mais je ne descendrai pas en dessous.
Seb
poulpe
poulpe

inscrit le 06/12/04
16 messages
Ca intéresse quelqu'un à ce prix?
poulpe
poulpe

inscrit le 06/12/04
16 messages
Toujours pas de personne intéressé?
Stairway
Stairway

inscrit le 05/04/04
90 messages
t'es quand à grenoble?
poulpe
poulpe

inscrit le 06/12/04
16 messages
J'ai un pote qui peut monter ce week-end avec les skis. Sinon j'y monterrai mi-février.
A plus.
Seb
poulpe
poulpe

inscrit le 06/12/04
16 messages
Stairway si ça s'intéresse toujours appelle moi au 0682184934 et je te donnerai son numéro de portable.
A plus
Seb
Stairway
Stairway

inscrit le 05/04/04
90 messages
Ben de toute façons, la je peux pas trop. Mais si tu ne les a toujours pas vendu dans 2 semaines, envoie moi un message privé.
merci
poulpe
poulpe

inscrit le 06/12/04
16 messages
Ok starway
Je pense monter sur Gre dans le mois.
A plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass