lubayen
lubayen

inscrit le 19/11/04
15 messages
regardez la description dans un message loqué précédent et n'hésitez pas à me contacter...
lubayen
lubayen

inscrit le 19/11/04
15 messages
personne ne veut ces beaux pulls ?!! ils sont d'occase et en bon état. Je les propose 35 Euros pièce... allez-y, posez-moi vos questions !!
J'ai toujours aussi des anoraks EIDER, KILLY et OFF SHORE... et un pantalon EIDER...


yanduf
yanduf

inscrit le 08/03/04
27 messages
Salut,

Je n'ai pas trouvé ton premier post, peux-tu le remettre ?
Tes affaires pourraient m'interresser.
Merci
lubayen
lubayen

inscrit le 19/11/04
15 messages
et voilà :

- 2 anoraks "cagoule" :
EIDER : HOMME - T 54 - Coloris fuschia dominant/mauve et turquoise - poche sur l'avant et deux autres sur le côté - capuche intégrée - serrage par cordon en bas - doublure polaire (60 Euros)

KILLY : H ou F - Taille L - Coloris violet et formes géométriques dans le dos, à l'avant et sur un bras - capuche intégrée (50 Euros)

- 1 anorak à fermeture
OFF SHORE : H ou F - Taille XL (porté une fois) - Coloris blanc crème, rayures noires courant sur les manches et au bas - 2 poches latérales - 1 poche intérieure - 100 % polyester (30 Euros)

- 1 pantalon
EIDER (coordonné avec l'anorak) - T 44 - Coloris fuschia - cordura - 2 poches à fermeture - bas de jambes un peu abimé avec les carres et les chaussures (20 Euros)

- 4 pulls
TOWN & COUNTRY - Taille L ou XL - Coloris bleu et motifs - Capuche - Cordon de serrage au bas (35 Euros)

T & C - Taille L - Coloris gris anthracite - Fermeture col - Motif à l'avant (35 euros)

GOTCHA - Taille M - Coloris bleu - Motifs (35 Euros)

QUIKSILVER - Taille M - Coloris bleu - Motifs (quelques bouloches...) (35 Euros)

Je peux faire des photos avec ma mauvaise et vieille webcam...
Possibilité d'un RV sur Barcelonnette, Gap et Grenoble dans les prochains jours.
lubayen
lubayen

inscrit le 19/11/04
15 messages
voici les anoraks :

yanduf
yanduf

inscrit le 08/03/04
27 messages
Le mieux je pense que çà pourrait être un rendez vous sur Grenoble. Les photos n'apparaissent pas sur ton post, de plus je suis assez grand donc il faut que j'essaye les fringues.
A toi de voir
lubayen
lubayen

inscrit le 19/11/04
15 messages
laissez moi vos mail pour que je vous envoie les pics
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass