lubayen
lubayen

inscrit le 19/11/04
15 messages
Salut, je liquide mes placards d'anciennes fringues de ski :

- 2 anoraks "cagoule" :
EIDER : HOMME - T 54 - Coloris fuschia dominant/mauve et turquoise - poche sur l'avant et deux autres sur le côté - capuche intégrée - serrage par cordon en bas - doublure polaire (60 Euros)

KILLY : H ou F - Taille L - Coloris violet et formes géométriques dans le dos, à l'avant et sur un bras - capuche intégrée (50 Euros)

- 1 anorak à fermeture
OFF SHORE : H ou F - Taille XL (porté une fois) - Coloris blanc crème, rayures noires courant sur les manches et au bas - 2 poches latérales - 1 poche intérieure - 100 % polyester (30 Euros)

- 1 pantalon
EIDER (coordonné avec l'anorak) - T 44 - Coloris fuschia - cordura - 2 poches à fermeture - bas de jambes un peu abimé avec les carres et les chaussures (20 Euros)

- 4 pulls
TOWN & COUNTRY - Taille L ou XL - Coloris bleu et motifs - Capuche - Cordon de serrage au bas (35 Euros)

T & C - Taille L - Coloris gris anthracite - Fermeture col - Motif à l'avant (35 euros)

GOTCHA - Taille M - Coloris bleu - Motifs (35 Euros)

QUIKSILVER - Taille M - Coloris bleu - Motifs (quelques bouloches...) (35 Euros)

Je peux faire des photos avec ma mauvaise et vieille webcam...
Possibilité d'un RV sur Barcelonnette, Gap et Grenoble dans les prochains jours.

Contactez-moi, n'hésitez pas...
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Juste si tu peux me faire des photos des fringues GOTCHA et TOWN ET COUNTRY.
Merci d'avance!
lubayen
lubayen

inscrit le 19/11/04
15 messages
Voilà les pulls :

T&C bleu à capuche


T&C anthracite


GOTCHA


QUIKSILVER
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
pas de majuscules dans les titres, c'est dans la charte merci... et pas de titre à rallonge non plus, c'est plus lisible