Sondage : Qu'en pensez vous ?

(16 votes)
C'est mon rêve
6,3%
1 vote
Tu nous gonfles
50%
8 votes
J'en parle à ma femme
6,3%
1 vote
C'est pas cher
6,3%
1 vote
C'est trop cher
6,3%
1 vote
Je viens si tu m'invites gratis
6,3%
1 vote
Je suis sans opinion sur la constitution européenne
18,8%
3 votes
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Je loue un joli chalet 6/8 personnes (3 chambres, 2 salles de bains) entièrement refait et au calme entre Lans et Villard de Lans.

En janvier et mars, seulement 480 € la semaine. Libre aussi à noël (700 € la semaine) et jour de l'an (800 € la semaine).

Toutes charges comprises ... y compris le bois pour la cheminée.

Renseignements complets sur demande.
ALAIN L
ALAIN L

inscrit le 11/04/04
65 messages
puis-je avoir des renseignements ?
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Le top au niveau confort et équipement ... à mi chemin entre Villard et Lans au calme.

Prix suivant saison à partir de 480 € par semaine, tout compris (chauffage electrique et cheminée bois)

Messages privés avec e:mail afin que je vous envoie un descriptif.
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Les gens qui répondent "je viens si tu m'invite gratis", tu les invite gratis, hein ? ;-)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Gratis ?

Il faut que je réfléchisse un peu parcequ'il y a quand même 180 000 € d'investissement ... et faire des réservations à l'avance dans ces conditions ce n'est pas très rentable ... je risque d'avoir des ennuis avec mon banquier !!!

Mais vous pouvez toujours me contacter au dernier moment pour un échange (deux stères de bois, une caisse de vin, trente pots de confiture et deux poulets fermiers, une semaine à la mer ...).

A bientôt donc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass