CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
Bonsoir,

Skipasseurs de la zone B, la neige n'est pas encore au rendez-vous mais l'espoir fait vivre ! :

Je propose à la location la semaine du dimanche 6 au dimanche 13 février dans la résidence Tourotel (Maeva), hameau du Peclet.

Taille : 17m2, idealement pour deux vous pouvez vous y caser à 3 ou 4 à condition de venir avec un matelas pneumatique (et d'alterner les nuits dans les lits, il n'y pas de raison !).

Salle TV, ping pong, livres, jeux, linges de lit, toilettes, tables fournis. Caution à l'entrée : 200€.

Tarif : 440 € (le tarif officiel est de 553+15 € sur maeva.com)

Je propose la même chose en avril : du samedi 02 au samedi 09, pour 310 €.

A bientôt
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Je connais cette résidence, j y étais à plusieurs reprises, et d ailleurs mes parents y ont loué fin mars.... Autrement dit :-)

La résidence est propre, accueillante (c est un CLUB HOTEL), et tres bien située, sur l extrême haut de la station. (côté stade de slalom, en face du Funitel)

Bref, un bon plan pour les petits coquins de ski passeurs !!! ;-)
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
nous on est 2 mais on cherche pour la semaine du 22 au 29 janvier, t'aurais pas quelque chose, des fois ?
CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
Je n'ai pas d'autres dates à proposer,

Allez un petit effort, vous avez bien des copines prêtes à partager un matelas pneumatique, alors faites-moi une offre (pour l'appartement, pas pour les copines...).

dans une semaine je confie tout çà à Maeva qui louera peut-être à des bruillants allemands..

"Dans l'attente de vous renseigner, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués".
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
est ce qu'il est libre pour des week end en décembre ton studio ?
A+
CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
Euh... non

Il te reste donc deux mois de plus pour rameuter des copines !

Honnêtement, et pour avoir tester régulièrement la formule, pour un WE je ne vois pas mieux que l'hotel...

Bonne recherche !
CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
Derniers jours...
Hatez-vous lentement
Maintenant que la neige est tombée pour lancer la saison du blanc
CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
Un petit rappel, il s'agit d'un dimanche / dimanche, vous pouvez ainsi vous faire un week end prolongé en incluant le samedi 12 février

Cette offre va finir sur Ebay, allez à vos agendas !

Bonne journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass