leon
leon

inscrit le 10/11/04
3 messages
fix telemark roteffela chili + cales. Une fix à une petite soudure de réparation au niveau du calage de l'avant de la chaussure mais rien de méchand.
30 euros.
je donnes les bandits xx sur lesquels eles étaient montés, ce sont des 191 cm à réparer.
a+
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Alors,là, je prends !! Oui oui !! ;) T'es où ?
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
snowfun, t'es sur que tu les veux? PArce que vu que j'aimerais me mettre au telemark pour pas cher... Je prendrais bien aussi...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu... Je te comprends, Marmotte... Mais j'avoue que je dois acheter tellement de matos encore cette année que ...ça me fait un peu de bien d'en acheter pour moins cher quand je peux..!! (J'en ai déjà eu une paire, mais on est 2, avec la snowfunette...!!) Désolé, grand...
Note que... Pour l'instant, je n'ai pas de réponse !! :/
Je vais faire les bourses au ski, ce w-e... Si je trouve quelque chose qui peut t'intéresser, je te fais signe..!!
Passe-moi ton tél en msg privé... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pas réussi à te joindre, Leon... je t'ai laissé mon tél sur ton répondeur, et j'essaierai de te rappeler ce soir...
Balisto
Balisto

inscrit le 12/02/03
111 messages
Salut,
Tu les a vendu?
Sinon je suis trés intéressé (j'en cherche depuis longtemps!!)
leon
leon

inscrit le 10/11/04
3 messages
désolé, c'est vendu à snowfun.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass