Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut à tous,

Je compte prendre un semaine de congé en janvier pour aller me faire une semaine dans les Alpes (courant mois de janvier). Je cherche donc des personnes motivées histoire de se faire une colocation sympa (préférence pour Tignes ou 3 Vallées) ...

J'attends vos réponses avec impatience ....
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Je suis partante aussi... le seul hic, c'est que pour le moment c'est difficile de prévoir à long terme comme ça, vu que je suis en pleine recherche de boulot... Mais si jamais rien ne bouge d'ici là (ce que je n'espère quand même pas), je vous tiens au courant... Si à ce moment il vous reste une p'tite place pour moi, ce sera avec plaisir ;-)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut Celine,

Il se peut qu'on parte edonc la semaine du 15 au 22 janvier à Tignes (Zigou et moi). On est bien sur près à se serrer si tu as envies de te joindre à nous.

Alex
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Alex ............

Ta pa intérêt de ronfler !!!!!


:-D
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Qques nouvelles pour cette colocation qui s'organise.
L'appartement est réservé pour la semaine du 15 au 22 janvier. On a pris un appart 4 personnes (Tignes Val Claret) et pour l'instant on est 2 alors si il y en a qui veulent se joindre à nous pas de pb.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Précision....

Ronfleurs / ronfleuses admis....... ;-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Bien, bien.

Maintenant que l'hiver s'annonce........ nous relançons la proposition pour venir à TIGNES ;-)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et bien pareil que Céline dans le sens ou je suis en recherche d'emploi donc peux pas trop me prononcer tout de suite.
Mais n'ayant jamais skié à Tignes et en plus hors saison, ça pourrait peut être m'intéressé.

Pas de faux espoirs, mais si d'ici là vous avez encore une place je vous recontacterez
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Ca y est ca va tombé, pour info il reste toujours une place pour la semaine à Tignes ..
Les inscrits sont:
- Zigou68
- Un pote à Zig
- Et moi ...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Waip, et ça va pow pow à donnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnf

Na na nère :-)
smirnoff
smirnoff

inscrit le 05/11/04
16 messages
Je suis trés interessé mais pas toute la semaine : jusqu'à lundi ou mardi soir maxi.
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Ca y est on est complet ...

Désolé pour les retardataires ...
Les heureux gagnants sont donc:
- Zigouz
- Fab
- Romain
- Et moi ...

Quand aux autres qui seront tout de même sur place faites vous connaitre ... ;-)
mystyjah
mystyjah

inscrit le 24/08/04
68 messages
ok bah nous on sera deux à la même période au Val Claret aussi (tout en haut)

voila
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ah !!!!! Et toc, ça va tartifletter à Val Claret les ptits loups !!!

Un truc qui serait bien sympa, ça serait de se faire un truc entre SKIPASSEURS la semaine du 17 janvier, qu en dites vous ? Faudrait trouver un point de ralliement pour les ski schtroumpfeurs de Tignes, ou un cri de ralliement sur les pistes ?

Je propose : "Je l'sens, j'vais conclure !!!" (MDR)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Pareil mystyjah nous aussi au Val Claret (immeuble Plein Soleil) et vous quelle immeuble ??
mystyjah
mystyjah

inscrit le 24/08/04
68 messages
dans le borsat tout en haut, juste en dessous des tommeuses
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
C'est cool on est tout près ...

Ca va être top ..
Vous faites quoi snow ou ski ?
mystyjah
mystyjah

inscrit le 24/08/04
68 messages
moi je suis en ski et mon pote je sais pas trop ce qu'il va faire..... ski ou peut etre sno.....de!

Mais bon quoi qu'il fasse ca rique d'être peuf et jump à gogo pour lui et surtout pow-pow pour moi
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Et moi je veux une carte postale!!!! N'est-ce pas Alex et Zig???? sinon Cécé pas contente!!!!

Bon, voilà... comme dit ça aurait été avec plaisir, mais j'ai fini par trouver un poste, et pas eu le choix je démarre le 3! En tout cas, je penserai fort à vous tous!

Profitez en à fond... et on se fera une crémaillère tartiflette chez moi à votre retour!
mystyjah
mystyjah

inscrit le 24/08/04
68 messages
bon on s'organisse un truc la-bas?
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Bien sur ...
Si tu as un numéro de portable envoie le moi sur en MP, je ferais de meme comme ca on se joindra directement la bas ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass