Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Longskate Aluflex imperial: 120 euros (neuf 290 euros)
Equipé origine roues kripto, grip. Il a très peu servi (ca va trop vite) et est donc en tres bon etat.

Si vous êtes intéressés, je peux envoyer quelques photos (si vous laissez un mail). Tout est sur Grenoble et je ne ferai pas d’expédition.
lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
salut Ced., moi je serais bien intéressé si c'est la longue borde avec l'espèce de carte sur la sérigraphie.le mieux c'est que tu m'appelle sur mon port n'importe quand :0673419645
voilà tiens moi au courant, je suis sur grenoble et courchevel.
à plus.
pocketrocket
pocketrocket

inscrit le 22/10/03
49 messages
salut !! je suis intéresser peux tu m ' envoyer des photos merci .... mail : n.didier8@caramail.com
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Les photos sont dans l'APN. J'essaie d'envoyer ca dans la soirée.
Par contre Lulurider, je vois pas de quelle serigraphie tu parles. La planche est gripée dessus et plaquée alu dessous avec un logo Aluflex, c'est tout. J'appelle dans tous les cas.
A plus.
e_turi
e_turi

inscrit le 14/10/04
13 messages
moi je ve bien des fotos aussi edouard.turi@gmail.com
merci
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Les photos sont postées avec coordonnées. J'attends de vos nouvelles.
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Sans vouloir te bouffer ta vente ...
j'ai moi aussi mon long a vendre ... ms un poil + cher que le tiens ... ;) ! d'ailleurs je l'ai baisse a 170 !! /forums/divers/petites_annonces/sujet-34749.html
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Pas de probleme. Je prends juste 10% sur la vente vu que tu t'es d'ores et deja incrusté... Personne d'autre qui vend un longboard?
;o)
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis



Lulurider, j'attends de tes nouvelles. Est ce que tu confirmes?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass