free_flyer
free_flyer

inscrit le 26/09/04
15 messages

Vds teneighty 181 03/04 + S912ti

Skis achetés en début de saison l'année dernière, environ 25 sorties. Semelles en bon état (quelques rayures quand même), je signale aussi un empiècement ( cf photo ) mais c'est du travail de pro, il est absolument insoupçonnable au toucher, le trou n'était pas très profond et la carre est absolument intacte.

Voila je les vends 250€ et je suis sur Lyon.

[/img]groups.msn.com

free_flyer
free_flyer

inscrit le 26/09/04
15 messages
up
je les laisse à 200€, c'est quand même une bonne affaire sur des skis qui ont 1 an.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ca pourrait peut être m'intéresser
mais pas dans l'immédiat; je vais d'abord parcourir quelques bourses aux skis d'ici la fin du mois.
je te recontacterai si je n'ai rien à ce moment là
(je suis sur grenoble)
free_flyer
free_flyer

inscrit le 26/09/04
15 messages
faut voir si je les ai encore, je pense que si personne n'est interessé d'ici vendredi je les metterai peut etre au trocathlon
e_turi
e_turi

inscrit le 14/10/04
13 messages
tu les vends a €200 avec les fix ?
free_flyer
free_flyer

inscrit le 26/09/04
15 messages
oups vraiment désolé pour la faute de frappe, le prix est bien à 250€ et non à 200€.
je ne peux pas les vendre moins, ils ont 1 an et les semelles sont super bonnes, je les mets demain matin au trocathlon si personne n'en veut...
3bComp
3bComp

inscrit le 08/11/04
45 messages
Si tu les as toujours, je t'en offre 150€ et je vais les chercher
Jef
jfbarret@free.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass