casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Il y a de tout :

- split board,
- boots,
- piolets en vrac,
- raquettes,
- fixations de surf,
et même swallow-tail !

Prix, détail et informations complémentaires ici : http://nimp.crew.free.fr/Divers/VideGrenier/Vide%20grenier.htm
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
salut françois,

Je comptait justement de recontacter, je suis toujours partant pour le swallow, je te mail de suite ... ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je serais intéressé pas un piolet. Il m'en faudrait un pour la rando mais je ne sais pas lequel choisir. Tu peux me dire ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
les TSL me branchent bien, j'imagine qu'elles vont bien avec des grosses bottes de snowboarder 46 fillette?

tu me mets en prem's sur la liste?
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Pour la rando il te faut le grivel ou le jaguar. Sachant que le grivel est pas loin d'être vendu, prend le jaguar.
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
pour les TSL, il faut que du les essaye pour savoir... Au mondial? si elle ne sont pas encore vendues...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
oké msieur casscroot, si elles sont encore là au mondial (si tu peux me les garder jusque là?) c'est cool. a priori elles m'intéressent bien, je passe au vieux campeur cette semaine les essayer avec mes boots et je confirme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass