scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Bon j'ai quelques trucs à refourguer avant le début de saison:

-une veste coupe vent SPECIAL BLEND taile M(bleu marine, blanche et grise)aerial series. C'est une veste début ou fin de saison qui va bien. L'état est neuf exepté une trace de colle (super glue) mais elle ne se voit quasiment pas. Je l'ai mise une semaine en tout.(50€)

-un pantalon VOLCOM bleu vert taille L(c'est plus grand qu'un L de chez Sun valley) trés haut de gamme(aération sur les cotés, inserts en silicone au niveau des genoux...). Il est en bon état(c'était mon deuxième fut) exepté quelques coupures au bas des jambes mais le reste du fut est nikel. Il valait 210€ je le vends une soixantaine d'euros

-une paire de dynastar twinboards en 180 qui ont un peu un peu vécu mais ils tiennent encore bien le coup. la spatule à été ouverte mais ça a été réparé trés proprement. Les skis sont à voir! Je les vends vraiment pas chers(moins de 100euros).

-un masque Bollé Contour rouge écran vermillon quasiment neuf(une journée).

Bon le seul problème c'est que pour l'instant je n'ai pas de photos donc si vous voulez voir le matos ou avoir des infos n'hésitez pas. Tous les prix sont discutables. Je suis open.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
toujours personne? le fut est vendu mais il reste encore du matos! N'hesitez pas à me laisser un mess privé, je rentre quasiment tous les WE donc si vous voulez voir le matos...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
bon et si on brade un peu!!Faut que ça parte! On dira 35 pour la veste, 70 pour les skis(c'est la location d'une paire pendant deux jours et demie) et puis 20euros pour le masque. le matos est aussi livrable sur Lyon.
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
je voudrais bien une photo de la veste mua! :) (je t'avais laissé un MP mais pô de réponse de ta part...)

dc yllea0187(at)yahoo(point)com

merki
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
je veut bien une photo du masque stp
gysmo_88@hotmail.com
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
il est sur the-eye-shop.com. C'est le modèle BOLLE contour. Le miens est rouge au lieu de gris avec l'écran vermillon. Voila! Je crois qu'ils le vende 45euros!!!Pour la veste j'essaye de te l'envoyer pour demain!
viny06
viny06

inscrit le 14/09/04
34 messages
toujours à vendre pour le masque ?
je suis ok si nickel...

viny(point)06(at)laposte.net
e_turi
e_turi

inscrit le 14/10/04
13 messages
je pe avoir des fotos des skis ?
edouard.turi@gmail.com
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
pour le masque c'est ok! Je suis désolé de répondre encore à la bourre mais la neuf box foire tout le temps. Pour les skis je vais essayer de te balancer des tofs et pour la veste ça va partir! encore désolé!
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
tu peux m'envoyer une photo des skis stp?
Ca me tente bien, mais qu'est ce qui s'est passé avec ta spatule?
T'as vraiment des trucs louches avec tes skis toi!
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
essaye de la poster sur le forum ou previens moi si tu veux mon mail.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
ben n fait j'ai planté un back sur un kick en park et étant donné la dureté de la neige, la spatule s'est un peu arrachée. Mais c'est réparé(fibre de verre) et du coup le ski est stabilisé mais il est plus souple que l'autre(pas grand chose mais ça se sent). En gros c'est un ski pour cailloux ou pour vraiment faire le con si t'es un peu exigent. J'essaye de te trouver les tofs.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
bon je vous pose un bilan du matos avec les tofs. J'ai rajouté un snow blacksmith en 150 avec des anciennes fixs burton freestyle

les pompes:


les skis:

dessus

dessous

et la spatule

le snow:

dessus

dessous

pour le snow disons qu'à 100 euros il est parti!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
et la veste
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
et up!!!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
re up!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
bon les pompes et le snow sont vendus! il reste des choses!!!!
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Salut.
Bon moi je suis super chaud pour les concept. Seul truc est ce que des pompes en 324mm passent dessus.Par ailleurs t'es de quelle région pour savoir comment je pourrais les récupérer?
Très impatient d'avoir une réponse!!!!!
Merci.

Passe par les message privé si tu le souhaite et met moi ton mail.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass