krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bonjour,
ma keupine vends sa super five "cliffhanger"
toutes options:
1 stikerisé avec un sticker original premiere generation. 2 peinture rouge passé et delavé.
3 bosses antivol sur la carrosserie.
4 autoradio de collection
5 rodage deja fait, plus ou moins 140000 kms (compteur mort mais acheté il y a un an a un garage avec le compteur qui fonctionnait encore)
6 direction non assistée et tres tres dur.


et malgré tout cela cette petite poubelle, roule tres bien, ne consomme pas d'huile et demarre ete comme hiver au quart de tour.

prix... 600 euros.

ps: pneus pratiquement neufs et aucun frais a prevoir.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'oubliais, elle est a grenoble
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et le siege conducteur bouge un peu de droite a gauche dans les virages... je ne sais pas pourquoi.. il doit y avoir un truc de desserré la dessous mais je n'ai jamais regardé.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
voila les photos du monstre, j'ai aussi oublié de preciser que la serrure conducteur a ete forcée et que la portiere ne s'ouvre plus, il faut passer par le coté passager...

bon aller c'est vrai qu'elle est assez moche, je descend le prix a 500 roros parce qu'elle est vraiment moche, mais pas moins parce que mecaniquement elle marche quand meme tres bien.





Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
L’autocollant seul, tu le vends combien? ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah 499 euros l'autocollant et pour 1 euros de plus une tuture !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
plusss un lapin skieur kinder qui se gamele !

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mort de rire des caisses pareilles ca passe même pas l'expertise
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
detrompez vous tres cher, le dernier controle technique qui date d'un an etait vierge ! oui mooOooonsieur.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Vous croyez que ça pourrait grimper un col cette bête là? Si oui, est-ce dû essentiellement à la présence d'un sticker ITWT?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca grimpouille correctement voui, et ca chauffe pas.
c'est une 5cv, mais je ne connais pas la cylindrée, je suppose que ca doit etre aux environ de 1300 ou 1400 cm3
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
moi perso, je crois Krakoukas. j'avais une vieille 205 aussi (vendue, elle me manque presque...) stickerisée, genre 175000 km, 20 ans d'age, mais en attendant, aucun problème au controle technique et franchement, pour une persone qui vient d'avoir son permis (je parle pas des ptis fistons à papa bourrés aux as...) et qui veut une voiture pas cher, c'est vraiment nikel, surtout qu'au moins, pas de problèmes d'électronique, le bon vieux starter est là et pour aller au ski, ça roule du tonnerre :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
merci th73 :) mais que je rassure tout le monde si il y a un doute, il n'y a reellement aucune arnaque, on la vends parce qu'avec deux voiture celle ci ne sert plus, et hier on a du encore aller la chercher a la fourriere (1000 balles) et la ca suffit une caisse qui ne sert plus et qui coute pleins de brouzoufs en tickets de stationnement resident et en assurance etc etc, bref la fourriere d'hier etait la goutte d'eau qui fait deborder le naze.
donc soit elle est vite vendue, soit c'est la casse d'ici un mois ou deux, et ca serait dommage parce qu'elle marche encore bien, et que ca peu depanner qq.
voilou.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Moi je veux bien la récuperer dans 1 ou 2 mois entre chez toi et le chemin de la casse.... je suis sérieux... :) (c'est pasque j'ai po 500 euros pour l'acheter...)




Dah roots> t'es un d'jeunZ qui se base uniquement sur les apparence, c'est pas parce que la peinture est délavé, et les parres chocs qui tombe doucement vers le bas (pb récurant sur les super5), que la mécanique et tout les elements de sécurités ne sont pas fiable... bien au contraire!!!

Les générations de voiture super5/205... sont super solides, et meme bien plus que les nouvelles clio 2 et autre 206, qui ont été conçut pour etre changé rapidement... et oui de nos jours meme le concept de l'objet jettable à atteint les automobiles !!!
Et encore je ne parle pas des pb electroniques présent sur la quasi totalité des véhicules modernes...
rodeo7
rodeo7

inscrit le 03/09/04
4 messages
Moi sa peut m'intéresser!! En + je suis sur grenoble.
Si elle est pas encore partie a la casse cette poubelle me conviendrait tres bien. Juste au hasard mais est-ce quelle consomme beaucoup ou pas? Sinon pourquoi pas!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pour la consomation rien d'affolant, tellement pas affolant qu'on a jamais vraiment fait le calcul en fait.

donc au cas z"ou et si interréssé, me joindre a cette adresse arkel75@hotmail.com



ps: gab c'est noté, si elle n'est pas vendue d'ici la.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon un dernier "up" et ca repart dans les profondeurs du forum. ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ha si j'avais 500 zoros et le permis!
elle m'aurait bien plus c'te ptite ;)
c'est vrai en plus,du moment qu'elle monte en montagne et qu'elle démarre en hiver,elle est parfaite!
en plus avec le sticker!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
300 euros ? :)
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
300?? c'est sérieux? qu'est-ce qui s'est passé, y'a un truc qui a cassé ou...?
parce que sinon pkoi pas.. enfin jte dirais ça en décembre, après l'heure de vérité ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan y'a aucune arnaque, mais apparement personne ne veut d'une super5, alors je baisse le prix, et plus le prix est bas, plus ca pue l'arnaque et ca fait peur.... c'est fou non... enfin c'est la seule explication que j'ai trouvé.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oh je passe le permis vendredi lol et ca serait sympa d'avoir ca qui attend dans le garage surtout a 300 roro :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et tiens SKIPASS n'a pas besoin d'une skipass mobile, pour preter a des visiteurs, ou aller a la decheterie ? en faisant un week end peinture tag, ou recouverte d'autocollants skipass, elle peu devenir marrante. mon prix ( a debattre) est, un modele de chaque t-shirt pour moi et ma coupine et deux ou trois patchs :) top la ?

ps: elle a pas tournée depuis trois mois, il y'aura surement la batterie a recharger.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
J'ai la même, c'est des petits bolides ces bètes là!
De Tarbes jusqu'au col du Tourmalet (passant par Luz) on met 1h10, et oui! Ca mériterait de faire de la compèt, vais m'inscrire au trophée Andros moi!
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Ce qui m'a fait rire en voyant les photos c'est comme tu as collé la voiture au bord du mur pour pas qu'on puisse ouvrir la portiere coté conducteur.
Bon allez ca peut etre sympa tout ca :x
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
elle s ouvre pas la portiere conducteur on t as dit ,;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
si si elle s'ouvre quand meme, mais uniquement de l'interieur. :) pour rentrer c'est par le coté passager.
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
J'ai une question. La porte cote passager est OK? Parce que dans les virages avec le siege qui bouge, si la porte est pas sur c'est un peu dangereux...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pfff qu'est ce que vous etes mechant avec elle. :)
Thom_38
Thom_38

inscrit le 03/01/05
12 messages
Je suuis super inteerssé

mail moi ton tel:

thbordy@voila.fr,

Thom.
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
comment on fait pour rentrer dans la voiture ? il faut enlever le mur ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouais je l'ai vu cette caisse !!

Une voiture ITWT, je les rate jamais dans Grenoble !!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:) bah si tu veux la revoir, elle est depuis trois mois sur le parking de l'esplanade, au bout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass