pimsou
pimsou

inscrit le 17/09/04
3 messages
je cherche des skis de slalom pour m'entrainer au piquet alors si vous avez des propositions...
ps j'habite sur paris
nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
Je peux te proposer des skis dynastar speed 63 STC (=special slalom) en 165 . Il n'existe à la base que pour les skis club et sont en bon etat. Je veut les vendre car ils me sont deja trop petit.
nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
Je peux te proposer des skis dynastar speed 63 STC (=special slalom) en 165 . Il n'existe à la base que pour les skis club et sont en bon etat. Je veut les vendre car ils me sont deja trop petit.
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

j'ai une paire de dynastar 64 en 157 avec fixations P14 dessus en très bon état si cela te dis. Fais moi signe sur thermique74@aol.com. By
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
J'ai une paire d'equipe 10 3v en 160 qui sont en bon état. Pour plus de renseignements: aurelie.henry(at)laposte.net
pimsou
pimsou

inscrit le 17/09/04
3 messages
désolé les gars,mais pour la compétition les normes FIS c'est 165cm, donc j'aurais aimé dire oui mais c'est trop petit!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
sauf si tu cours en fis (ou pour le test technique), alors ok... Mais dans ce cas là, à mon avis, tu chercherais pas des skis d'occaz... Bon, apres, si tu veux absolument des 165...
pimsou
pimsou

inscrit le 17/09/04
3 messages
exactement tu as tout compris c pour passer le test technique il me faut du 165cm, sinon j'aurais acheter une paire de scratch BC ! si vous avez une paire de salomon 10.3v avec la plaque poweraxe race sl, j'ai deja des fixes, ou encore 10.3v equipe racing, ou le dernier que j'aimerais bien avoir bien avoir le speed omeglass 165, alors je suis prenant pour les planches neuves ou d'occasion (en BE!)voila voila lussa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass