nikosnow
nikosnow

inscrit le 18/04/03
97 messages
Est ce que certains auraient des adresses de magasins d'usines pour toutes les marques de glisse (vêtements et matos) ?
Merci de me rensigner, quelle que soit la région...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
y'a snc qui fabrique des vetements de montagnes.les magasins sont a doussard et annecy.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
les magasins SNC sont partout !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
peut etre.en tout cas c'est du directe d'usine,y'a pas d'intermediaire
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Lafuma Millet, columbia. à Troyes (10)
nikosnow
nikosnow

inscrit le 18/04/03
97 messages
merci pour toutes vos infos, mais si vous aviez un site internet précis de SNC parce que je n'arrive pas a le trouver...
sinon, a troyes je suis deja allé et c'est vrai qu'il y a des affaires a faire !
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
lafuma millet ds la drome egalement
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Personnellement, je trouve trop débile cette manière de fonctionner. C'est la mort des petits commerces...
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
brutus> pense que les étudiants ne peuvent auztrement pas se payé le matos a prix fort. en plus, les magasins de sortie d'usine sont remplis d'article non vendu, ou ayant un petit défaut.
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
>> handbless

Toi qui vas souvent à Verbier... Vas-y en été, ou alors en fin de saison. Profite des soldes monstrueux que propose certains magasins. J'y ai acheté mon pant North Face 40% moins cher (quand le prix de base est de CHF 750.00, ça compte !!!!). Vu que Verbier est un station très spécial au niveau des fringues, il faut que les personnes pétées de thunes, et qui achètent tout sur place pour 1 semaine, aient le dernier modèle. Du coup, en fin de saison, il n'est pas rare de trouver un veste Arcteryx à 60% de son prix...

Je suis tout à fait d'accord, sur le fait que le matos de montagne en général est cher. Mais il existe quand même quelques petits trucs, pour acheter directement dans les commerces, à moindre coup : Privilégier les soldes, même si vous devez acheter une veste de ski, en été... Pour ceux qui sont CH, profitez d'une sortie aux Grands-Montets, et arrêtez-vous à Chamonix. Avec la détaxe, vous verrez que la différence est très intéressante, etc... etc...

handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Pour te dire, j'ai fait les soldes a verbier, et il avait plus rien en grande taille, donc pour moi.
Je suis tombé une fois sur cette sortie d'usine et j'ai eu une veste et un pantalon columbia parfais pour 250frs. a la place de 1200 donc ca valais la peine, mais je monte pas juste pour ca. tu va au paléo au fait?
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Columbia chuis pas trop fan... mais ils se sont bien améliorés (c'était entre parenthèse au sujet :-) )

Bien sûr que je vais au Paléo... le mardi et le vendredi. Et également le 2ème mercredi du Montreux Jazz, mater Jamiroquai... la tuerie !! Et toi ??

On dévie à 12000 % du sujet, mais c'est pas grave...

A ceplu

handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Columbia je trouve justement que ca devint de la m*****, ma veste date de 4 ans et je dois la changé et je trouve pas de aussi bien :-(
je vais mardi au paléo pour tryo et nada surf
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
y vendent des vestes columbia d'usine a paléo?
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
paélo???
J'ai entendu dire que ce festival était tjrs blindé et qu'une fois posé sur un scène, on ne pouvait plus bouger tellement il y a de monde...
Vous pensez pareil?
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
>> djan
On s'éloigne du sujet, mais bon :-)

Effectivement, selon le concert que tu veux aller voir, y'a pas mal de monde. Mais les organisateurs ont été assez intelligents, pour limiter le nombre de billets en vente. Hormis les places de concert, tu peux aisément circuler dans la foule... no soucy !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass