stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
suiteà un désaccord avec les connards du SAV de K2 (si si vraiment des connards)g réussi,pour remplacer ma paire de latte cassée,à obtenir une paire de volkl V PRO tout noir avec une petite étoile et du jaune à l'arrière(ca c de la déscription!).problème:il font 1m70 et moi je les voulais plus grand mais comme g t obligé de les prendre eh bien...merde.je les ai skiés 2 fois:ils sont donc nickels et il y a dessus des fixs salomon s815 ti.
voila tout. prix:370 € a débattre.
tel:06 18 20 88 40.
e mail:stanroket@yahoo.fr
stanman.1@caramail.com
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
juste pour te dire que je pense que le sav t'as fait chié car y'a théoriquement plus d'importateur k2 en france (et bah oui...).

Par contre, te filer des V Pro de 2002, c'est un poil abusé... Enfin, ça reste de très bon ski, étant donné qu'ils sont peu différents des V Pro 2003 et 2004.

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
THC> ils vont t embaucher un de ces 4 Volkl....
pas de nouvelles pour la saison prochaine ?
Desole pour toi stan man :-(
++
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
dood>> bah si, on est repris
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
g d'abbord envoyé mes skis au sav de voiron et ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas assez qualifiés pour juger la paire alors ils l'ont envoyée en allemgne et apres 10 années ils ont fini par affirmer que c t par mauvaise utilisation qure je les avait cassé:en fait je pense les avoir pété sur une barre de 1m!!! alors si leur skis de merde ne tiennent pas un choc de pédé alors c'est a eux de gérer leur mauvaise cam.qu'ils comptent sur moi pour leur pourir leur image de marque!!!
bastoun
bastoun

inscrit le 21/01/03
16 messages
moi j'achéterais pas des skis à un type aussi vulgaire que ce stanman...
tu te rends compte que c'est grave ce que tu dis ?

plus sérieusement, les skis sont bien, sa paire est quasiment neuve (elle a juste un peu écumé le backcountry du vercors)

stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
escuze moi bastoun mais est ce que tu pourrai me faire le plaisir de dégager t d'aller apprendre à skier.tout le monde te remercie.
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
tu parlais du vercors??...connais pas.
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
j'allais oublier: raton des neiges!
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
stan man: a l'insulteraton des neiges on peut ajouter, pour ta part, Le Pen des neiges...

Castor>> s'il te plait, ferme le sujet pask les discussions avec ce genre de personne (pour le citer: stan man) ne vont jamais très loin et partent très vite en couilles. Là, il aura fallu 6 messages pour que ça dégénère...

bastoun
bastoun

inscrit le 21/01/03
16 messages
aucune raison de fermer ce sujet.
la vulgarité de mon ami (vulgarité qu'on ne peut que condamner) est due à la frustration de n'avoir pu skier lors d'une période bien enneigée, ses skis étant bloqués au SAV...
enfin vraiment la paire de Volkl qu'il vend est bien, mieux que la freestyle de cette année (notamment sur piste). les skis sont en parfait état. twnin tip fix centrée tient sur piste sans être nerveuse quand même.

sinon stanman : vive les 9X, les 9S et les ratons !

stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
cher thc 73 il faut que tu saches que toute cette vulguarité n'a aucun but.de plus le caractère raciste auquel tu m'associes n'est fondé que sur une répartie neutre a l'attention de bastoun.Il faut aussi que tu saches que ce jeune homme cité ci dessus me connait depuis plusieurs années,je le fréquente régulierement,je connais son adresse, nous avons skié ensemble plusieurs fois,nous avons passé 3 années de cours ensemble...
Ainsi je te demande poliment d'éviter d'intervenir dans ces petits différents qui font de nous de bons amis,puisque comme le veut le dicton:"qui aime bien chatie bien".
J'aimerai aussi te faire part de ma désolation quand à l'état actuel de cette annonce:skipass n'est pas un lieu virtuel pour dire aux chacun ce qu'il doit etre ou ce qu'il doit dire.désolé d'avoir pourri l'ambiance.
p.s:monsieur Bastien Ost...,quand tu me verra arrivé lundi,cours aussi vite que tu peux!!


stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
Thc 73 comment connais tu les vpro de 2004?
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
ok les gars, désolé !!

Ma réaction était un peu précipité mais faut dire que en ce moment sur skipass, y'a tellement de gens qui ont rien à faire ici que je me méfie tout le temps

sinon, bah pour les Volkl, on est 3 et bientot 4 de notre petit collectif à être équipé par eux, donc voilou. On a eu des V Pro 2003 cette année mais y'en a un de nous qui a détruit les siens, donc en allant à l'usine, ils lui ont filé des V Pro 2004 parce que ils n'avaient plus de 2003 en stock !! et voilou, seule la déco change entre les V Pro 2003 et 2004 !!!

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Il est sponso
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
y'a du level apparament!!!
donc les tt noirs ce sont bien des V pro de 2002?
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
effectivement oui, ce sont les v pro de 2002! mais si mes souvenirs sont bons, y'a vraiment pas énorme de différences entre les V Pro 2002, 2003 et 2004, hormis la déco, qui sur tous les modèles, déchire

La preuve:

2002

2003

2004

ps: et skieurouf, je ne sais pas si on peut dire sponsorisé, donc on dira tout simplement équipé on fait pas parti du team france V nan plus !

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Ok bien recu.
Mon cousin est dans le meme cas que toi, il est sur val et s'appelle Fred. Ca te dit quelquechose?

PS: je trouve que la deco de cette année est la plus belle.

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
euh non, connais pas, désolé !!!

c'est vrai que la déco de 2004 tue tout, mais je préfère la 2003 elle est plus fun !

stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
merci pour les photos.c vrai que la 2004 déchire.si vous avez une paire de n'importe quelle année dans les 1m80 ou 1m75 que vous ne skiez pas alors je suis preneur.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
matt tu veux pas me filer tes batons???? parce que faudrait que je les change bah oui si t'es sponso héhéhé... (je plaisante)...
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Stan man: je peux te proposer une paire de v-pro de cette année(deco facon BD) pour 300 euros. Bon etat, skié une saison.
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
ouais lais skié une saison de quelle facon:facon "freestyle je replaque 4 m derrière la récéption histoire de fusiller les skis"ou encore"je les fart une fois la saison términée pour cacher les trous"(ca m'étonnerai étant donné que tu semble etre un skipasseur qui se respecte!).bref j'aimerai un peu plus de détails quand à l'utilisation mais aussi la taille...merci pour la proposition.
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
g oublié:quelle sont les fixs montée dessus et quelle taille de pieds.
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
skieurouf>> et tu la sors d'où cte paire ?
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Entretenu nickel, farté plusieurs fois par an bien sur!
L'etat est vraiment pas mal du tout; le flex du ski est encore pechu. Pour les pompes je me renseigne et je te recontacte.

>>Matt: Une des paires du cousin sponso lol

Il a aussi des freestyle (dont je ne me souviens plus du nom) de l'an prochain, trés peu servi.Moins fat que les v pro.

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
J'oubliais la taille: 180.
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Je voulais parler de la taille des pompes bien sur et pas des pompes.

Pour les fixs je me souviens plus trop mais il me semble que ce sont les meilleurs de chez marker, rouge et blanche.

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Le plus simple c'est encore que tu me files ton mail et que je t'envoie le numero de mon cousin pour qu'il te donne lui meme les precisions.
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
surement des Volkl Expression ou Legend
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
>>THC:Je sais pas trop le nom mais il me les a decris comme ressemblant au pow'air.
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
toujours personne pour mes skis ??? ce serait dommage pour vous de passer à coté d'aussi belles occasion !(on dirait une pub télé pour une nouvelle voiture ou un truc dans le genre!)
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Et toi pas interessé par les miens?
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
non par ce qu'en fait je cherche quelque chose de plus fat(et en plus j'aime pas du tout le déco mais ca tu n'y peux rien)mais c quand même cool de me les avoir proposés.par contre je veux bien essayer de te trouver un acheteur.
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Ok pas de probleme
mais ils sont dejas bien fat!
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
il y a aussi possibilité d'échange de ski(entre ma paire et la votre)comme je vous le rappelle c'est une question de taille.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
(PS: la déco de 2002 est la plus cool je pense. la plus sobre.)
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
je trouve aussi.c pourquoi si je pouvais trouver la même en 1m80 ce serai tres bon pour moi.
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
en fait celle de 2004 déchire pas mal aussi.mais je me demande comment ils arrivent à sortir la même paire de skis trois années de suite sans que le marché la boude en voyant les innovations des concurrents!(à moins que volkl ai un temps d'avance.chose tout à fait possible).
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
disons que le V Pro est pas en avance mais qu il est un peu different des autres lattes freestyle, plus rigide, plus axé gros vol et limite freeride, meme si perso ca m empeche pas de faire plein de rails et du pipe des que je peux avec...
sincerement des bons skis, et c 'est vrai que la déco 2004 est assez sympa mais vraiment aucun changement niveau structure ca c est clair
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tu te la coinces heroue parce que pour le moment tu peux pas rider

*joke*


::rulaiz::

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
oh Vivian, c'est méchant ça !!! quoique même avec son plate, il se baigne le Heroué !!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
vivian sale pute, si je te revois je t egorge, eheheh
euh sinon ouais c clair en ce moment je suis ecoeuré, vivement septembre ou octobre que j ai le droit de remonter sur mes lattes
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
et apres on dit que je parle mal !!!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
bah on se voit au mondial alors

"vivement le mondial"

pis cette année vous avez interet a chopper des pass, j'veux pas faire le couillon tout seul comme l'année passée sur le glacier !

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
t inkiete pas pour les pass on est plutot bien motivés...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass