MrDiotsPolenta73
MrDiotsPolenta73

inscrit le 20/11/02
0 message
je sais que ma recherche est surement vouée a l'echec mais bon...
alors si vous connaissez un tit shop a qui il reste une paire de scratch bc 2002/2003, deuxime edition ( pas les brillants, les mates je crois ) suis preneur si c abordable...
bon ça fait pas mal de criteres mais on ne sait jamais...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
et ben mon pote tu peux toujours t accrocher....peut etre a l usine, ils en ratent desfois, dans la benne...

sinon comme tu las dit...c est voue a l echec...en plus en matte...pfff

moi aussi j en cherche...

Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
73 t es en savoie ??
t as regarder a montaz sport a challes les eaux ils en avaient la derniere fois que j y suis alle
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Il y en a quelques paires en 182 chez Adrénaline...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bah j'arrive tjs avec un temps de retard, mais sur Grenoble, y a un chop (y avait), qui en vendait, ou plustôt en "donnait" pour un peu moin de 300 Euros, tjs sous célo!!! et vi, ils fermaient et liquidaient tout leur stock, je crois d'ailleur que certains skipasseurs ont fait quelques très bonnes affaires. Y'avait aussi les Bandit XXX tjs sous célo pour 337 Euros. Mais bon, je ne me souviens plus du nom du magasin, et de toute façon, on s'en tape, pisqu'il était ouvert jusqu'au 1er juin. Voila, je rale, y avait pô ma taille.... sinon...
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
On me propose les scratch fs 2002/2003
a 299e...
je suis frilleux...
coté polyvalence c pas vraiment le top...
et sorti des park le comportement n'est pas de plus sains non plus non?
Ne reste - il pas une tite paire de bc cachée qq part sous qqs tomes ou qqs cartons de chignin???
a l'aide!!!
jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
A Tombrider:
où trouves-tu les FS à 299€? Cela me parait fort peu cher!!!
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
Hé Giboulé si tu veux investir dans du nv matos, j'ai des Pocket Rocket en 185 en excellent état à vendre.
L'offre est valable pour tout le monde.
Ca vous branche? Voici mon mail: benoit.roche@free.fr

Salut

droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
Essaie SPORT 2000 à chambé

Même si il n'y en a pas en rayon, demande aux vendeurs car ils m'avaient dit qu'ils pourraient en avoir jusqu'à cet été...

(avec remise de 30% soit 319€ j'crois mais bon est-ce que c'est toujours d'actualité...)

tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
a montaz il leur restait 2 paires de fs la semaine derniere...
mais ej cherche les scratch bc!!!!
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
allez les gars...un tit lien sympa vers un shop tout aussi cool pour degoter mes scratch...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass