Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Oui oui vous avez bien lu ... Modèle Buzz (ca ne s'invente pas !) ils sont en bon etat (une 15aine de sortie a tout casser ) date de la saison 98/99 , j'men separe parce que ca fait quatre saison que je ne m'en sers plus depuis une double fracture deboiteé de l'avant bras gauche (ca c'est pour l'anecdote ) le tout autour de 100 euros (ca se negocie ... )

Vala bon je suis pas sur de faire des amateurs je suis sur de me payer la honte par contre bien pour ca que je lance ma vent maintenant !

A oui j'oubliais a voir sur lyon eventuellement so ... si y a des ptits gars (ou dames ) interressé

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
euh...c'etait une bonne idée de lancer ca sur le forum...j'en connais qui vont se faire demonter. Ceci etant je trouve ca bien d'assumer comme ca, il suffit d'avoir un peu d'humour( euh...haha)
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Bin tu sais on fait tous des erreurs de jeunesse donc oui je les assumes !!!

Mais toujours est il c'est bien les snowblades allez y achetez les moi !

Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Etant donné la recession actuelle et la hausse de frequentation de skipass je me dis que j'ai ptet une chance (infime mais bon) , Pour info le prix baisse je les laisses partir pour 80 euros parce que je suis une bonne ame !

ah oui pour info encore les mini verse sont exactement les memes la serigraphie change c'est tout .

laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
a 2 euros je prends pour faire un snowskate!
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Je prends à 3 Euros pour faire 2 porte-clefs !!!
AH AH Les enchères montent...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pareil mais j'en fais 2 héhé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass