gugu
gugu

inscrit le 22/09/02
20 messages
Et oui, si voulez avoir une longueur d avance sur les autres, je vais bientot avoir la collectioon Dynastar de la saison qui arrive a prix reduits

Sinon j ai toujours plein de ski de gamme differentes en Salomon COurse ou peuf en passant par les amateurs

a+ simon

[Note: Ce message à été ré-édité par G]

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
deja ici les Dynastar www.bernard-sport.be
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
tu peut avoir les in big pro rider pour combien?
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
alors mister handbless, a peine revendu tes in big que tu t'interesses aux pro. et tes dp 201 ?
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
he bein je regarde un peu les prix avant d'acheter, je ne suis qu'un pauvre étudiant
bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
alors à combien les trouble maker???
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
meme question, les troublemaker
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Skicross 10 modèle 2004 aux pieds depuis février de cette année.
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
gugu : on en avait deja parlé la saison dernière... Tu es culotté de remettre ça, tu nous prends pour des jambons ou bien?

Ceci est un forum de petites annonces de particuliers... Hors, il apparait de toute évidence que ta démarche relève du commerce pur et simple (vente de skis neufs de la saison prochaine, modèles divers et variés). Bref, t'organises ton petit business sur skipass.
Je ne sais pas quelle est ta filière mais en tout cas elle est déloyale par rapport aux circuits de distribution classique. M'étonnerait fort que les marques voient ça d'un bon oeil. Je sais pour en avoir discuté avec eux que certaines personnes chez Dynastar se sont posé la question de l'origine de ces paires de ski.

Merci de ne plus poster ce type d'annonces, de ne pas laisser tes coordonnées... A moins que tu aies une très bonne explication à fournir.

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Les lascars qui l'ouvrent grande comme ça et en plus qui se justifient pas devant de telles accusations sont la plaie d'un site comme skipass.
Dehors!!!!
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
moi je ve lé 66 de dynastar tu lé a a combien avec lé p12?