MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
je suis a la recherche d un logement pour 8 personnes a montgenevre pour la semaine du 1er de l an .
j ai du mal a trouver sur le net
je ne connais pas la station est-ce qu a cette periode on peut esperer de bonnes conditions et l ouverture des liaisons
merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Montgenevre,c'est assez haut,la station est à 1800 je crois,ça monte je sais plus à combien,neiges pourra te dire ça j'pense,ils prevoient d'ouvrir le 1 er novembre!les "bons" hivers,y'a d'la neige à Noel sur Montegenevre et y'a moyen de bien rider...(par contre,pas vraiment de park,pipe.....)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Montgenevre est en général bien enneigée entre noel et premier de l'an... Le domaine est sympa et bien grand... attention il faut tout de meme bien étudier le plan des pistes pour faire le retour de l'Italie vers Montgenevre car sinon c'est poussage sur les batons assuré... et galère pour les snows...
Voilà...
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Oups, g oubliée qq ch...
Tente le site net des hautes Alpes... chais plus l'adresse, mais bon je crois qu'il y a des adresses pour location...
Voilà...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass