Guillaumechx
Guillaumechx

inscrit le 08/05/03
32 messages
Salut

Je vends une paire de Volkl V-Pro,ceux de la saison derniere(les bleus avec une tete de femme)Ils sont neufs,et ne sont pas perces et par consequent ils ont jamais servi.
Je vends a partir de 300 euros, donc si vous etes interesses laissez un message ou envoyez un mail a: Guillaumechx@aol.com

A plus

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
attention,pas de majuscule en titre de post(dirait le grand G)
Guillaumechx
Guillaumechx

inscrit le 08/05/03
32 messages
Ah oui ,j'avais oublie
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gene occasionee.
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Refais un post avec un titre en minuscules parce que celui-ci sera fermé irrémédiablement.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Et précise la taille...
Guillaumechx
Guillaumechx

inscrit le 08/05/03
32 messages
La taille des skis c'est: 180
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et tu les sors d'où (à part de mon cul pour ceux qui jouent à ce jeu) ???
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ca pourrait m'interresser mais tu stagne sur chamonix ou tu bouges de tps en tps (je suis sur Toulouse)?
Guillaumechx
Guillaumechx

inscrit le 08/05/03
32 messages
Les skis je les ai achetes a un pote a moi, ils sont pas tombes du camion.Et pour baskit je bouge pas dans l'immediat.A moins que tu viennes sur Grenoble ou ke tu puisses les faire acheter par un pote ki te les files apres...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ya ptet moyen qu'un potes puissent les prendre pour moi (à le toussaint) mais j'aime pas bien acheter des skis sans les voir... En conséquences, j'aurais besoin de qq détails supplémentaires (je connais que les v-pro de cette année): est-ce que c'est les mêmes mensurations que cette année, même rayon de courbure, même poids? et pis, si t'as moyen, est-ce que tu pourrais me faire parvenir une photo de la déco du ski (puisqu'elle sont si belle chez les v-skis) et pis, tant qu'on y est, de la semelle?

Une dernière question, pourquoi tu les a acheté et que tu les gardes pas pour toi?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ah vi, et pis mon mail, c'est seb_falquier@yahoo.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass