Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Si quelqu'un est interessé par un 1080 171 sevi une dizaine de fois. Il sont juste trop petit pour moi et j'ai pas les sous pour en acheter parce que je dois déjà m'acheter des skis pour le telemark.
Je cherche à les échanger contre des autres skis(freestyle ou freestyle bacountry) plus grand.On sait jamais si quelqu'un a des skis trop grand.
Je suis prêt à mettre un petit supplément si le matériel est mieux que le miens ou si il me plait vraiment
flashy2
flashy2

inscrit le 18/10/02
25 messages
tu voudrais pas les vendre car je recherche ce type de ski merci dit moi un prix
Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Pourquoi pas mais il faut que je retrouve des skis derrière, si possible sans que je doive rajouter de tune. A voir ce que j'arrive à trouver..
On se tient au courant
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
j'ai des ross' pow'air pro en 178 : ca t'intéresse ?

(j'ai fait un post dessus ya pas longtemps : il doit etre dans les dernières pages du forum )

Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Les pow air sont plus vieux. J'aimerais bien rester dans des skis de même année.. Merci d'avoir proposé
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
ce sont les pow'air de la dernière saison : c'est-à-dire l'an dernier :

début de saison dernière : les pow'air
fin de saision dernière : les scratch

et les teneighty sont pas plus récents que les scratch...

bref, pas beaucoup d'écart en terme "d'ancienneté"

flashy2
flashy2

inscrit le 18/10/02
25 messages
alors un prix pour t ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass