flashy2
flashy2

inscrit le 18/10/02
25 messages
je cherche des ski freestyle environ 1.70
les scratch ou teneighty pas trops vieux merci
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
g des volkl V pro en 1m70 avec des fixs salomon ti s810.les skis sont neufs(une sortie)et je les vends pour en racheter une paire plus grande(même modèle)
ils sont un peu plus larges que des scratch,beacoup plus beau(ce sont les noirs de l'année derniere.va voir sur le site de volkl.)et pas trop souple donc en gros c le meilleur ski "qui fait tout" d'apres moi.(ca tourne vraiment tres bien sur toutes les neiges et ca ne décroche pas(pour ce que g pu essayer)et surement le b2 qui arrivent et qui ont l'air d'etre un bon mix ausi.
les skis sont fartés et je peux t'envoyer une photo si tu me laisses ton adresse(je te les raclerai pour la photo,ne t'inquietes pas,il n'y a pas de couille.
je les vends 320 € avec les fixs.mais le pb c qu'il faut que tu me dies tres vite si tu es interressé car je risque de partir au mondial du snow avec.
bonnes saison.

flashy2
flashy2

inscrit le 18/10/02
25 messages
ca peut surment m interesser envoye moi une photo des ski car je vois pas trops les quel c est et t fixe sont regler pour quelle pointure "shyfla95aol.com"
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
les fixs sont montées pour une grande brochete de pieds,je chausse du 42 et je pense que ca peut aller pour du 39 a du 45.je verifie si tu veux.donne moi la taille de tes chaussures(mm sur la coque:talon).
pour les skis regarde sur volkl.com ou qqchose comme ca,c simple tu trouves les plus beau et ce sont ceci.(d'apres moi bien entendu!)j'installe le logiciel pour la photo et j'essaie ce soir.
a+(tu es sur quelle région ?)
flashy2
flashy2

inscrit le 18/10/02
25 messages
t ski on pas l'air mal mais si tu peux faire un effort sur le prix se serais cool pour la pointure c bon je fait un 42
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
je veux bien descendre à 300 mais je peux pas moins(je suis jeune et pauvre et mes parents ne m'aident pas vraiment sur ce genre de budget et qu'il faut que je retrouve qqchose derrière).
je te rappelle qu'ils sont presque neufs(une sortie).
g besoin d'une réponse sure tres tres vite
a tres bientôt.
(ca fait beaucoup de tres mais l'homme vie dans un mvt continuel extremement rapide,si si.)
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
flashy > je vends certainement ma paire de rossignol pow'air pro (modèle 2002-2003), taille 178cm.

il sont montés avec des fixations rossignol axial 120.

Le tout est en très bon état bien entendu.

PS: il s'agit du modèle qui a juste précédé aux scratch (les scratch sont arrivés milieu de saison l'année dernière à peu près, ben juste avant, c'était ceux-là )

pour le prix, j'en aimerais 250€.
http://www.objectiveride.com/matos12.php : tu les verras en photo avec les cotes du ski etc etc

bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Je vends des Scratch FS de l'année dernière, c'est à dire rouge mats, absolument neufs non fixés, gagnés dans un contest, en 168 cm.
flashy2
flashy2

inscrit le 18/10/02
25 messages
desoler el_boucher mais t ski sont peut etre trops grand pour moi mais merci je cherche plus dans les 1m70
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
bitoranger: tu les vends combien tes scratch?
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
flashy 2 g des V^pro pour toi si tu veux en 1m 70 avec des fixs salomon ti s810.les planches sont neuves(une sortie et je les vends car ils sont trop petit pour moi.
310€ et tu peux avoir des photos si tu me laisses ton mail.
flashy2
flashy2

inscrit le 18/10/02
25 messages
stan man tu me les a deja proposer mais je prefererais les teneighty ou scratch fs
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
ouais mais g aussi de v pro avec des...non bon allez j'arrete mais il faut que je les vende ces put*in de ski c tellement une galere pour moi!ils sont trop courts et g besoin de ski pour ce mondial du snow!!!help...please.
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
bitorange je suis interessée par tes sratch de l année dern iere !
contact moi a kendra_lift@hotmail.com
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
Je vends des head Air saison 2002 en 170;
montés avex fix salomon. TBE
Prix : 170 euros.
Je peux t'envoyer une photo si tu veux.
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Faut tenter le dépot de Sportstock à Gre ou les promo d'Adrénaline (http://www.adrenalinesport.fr/)...
Sinon, y'a plein de bourses aux skis en ce moment...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass