Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Boots snow Crazy Creek jamais utilisées/neuves -> 77 euros...Bonne occaz ou pas ?
Ca vaut combien neuf des boots Crazy Creek ? Je connais pas le modèle: elle sont bleues/noires/blanches. Je veux surtout savoir si c'est mieux que le bas de gamme Decathlon

Merci de me renseigner si ca vous dit quelquechose !

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
crazy creek c'est presque pire que cacathlon
a la limite pour faire des aprés ski ça passe bien (c'est un avis perso)
nidecker (par exemple) fait des boots entrée de game de bon rapport qualité prix
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
Moi je pense que pour le prix ca vaut pas le coup, si tu compte faire du surf regulierement et tous les ans, investit un peu plus ( Pour 150€ tu a te bonnes boots neuves) parce que crazy creek c'est de la m**** et neuf ca doit couter le prix que le gars te les vends a peu de chose pres!
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Zut..bon ben merci pour votre avis...toute façon, je vais voir ce que ça donne cette année, et pis au pire je les revends quand je serais pro (c pas encore le cas pour l'instant )- elles avaient pourtant l'air bien class
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass