yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
Salut tatousss , ici satellite graphiste/designer en orbite autour de planete chomedu .
besoin urgent de reserve d'oxygene et d'oseille pour continuer a vivre,
donc evacuation prevu vers les blancheures de l'hiver. besoin de pratiquer le snow , je peux vendre, encadrer, je connais les computers, le matos snow et les fringues , je peux accompagner,reparer,assister, conseiller je suis libre pour toute la saison( j'oubliais je parle anglais et italien au passagepour ceux que ca pourais interesser)
donc je cherche un job en clair , en station ou proche station(tres proche) un logement aussi biensure malgres mon nickname je ne couche pas dehors ;-)
faites moi toutes propositions qui vous passe entre les mains.

merci atoussss de votre aide.

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
/ubbvf/Forum10/HTML/002433.html
jette un coup d'oeil au cas où...
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
hey merci,
ca c'est de l'annonce, yen a d'autre au cas ou cele la marche pas?
je suis open allez y !
plus y en a, mieux c'est .
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
j'ai demandé autour de moi, dès que j'ai les reponses je te les transmet.
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
j'en profite pour ajouter que:
je cherche un logement sur les 2alpes pour la saison 20/12/03 au 20/12/04
merci aux bonnes ames de m'aider , car en cette periode c'est tres dure de trouver qqchose !
merci e t a bientot.
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
un tit coup de pouce please.....
y doit bien y avoir parmis vous des saisonnier aux 2Alpes, j'en suis sure .... comment vous avez fait pour le logement, ya un truc c'est pop possible autrement...
help sos et tutti quanti

ya tellement de logements dans cette station , qu'il ya bien une tite place pour moi si vous plait.
j'ai presque un boulot lasbas tout depend du logement, alors merci si vous pouvez m'aider.

Merciiiiiiiiii

Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Va voir sur le site de l'Anpe avant yavait un super poste, je crois, a l'office du tourisme de Montgenevre moi je suis saisonniere la bas.
Je sais que sur le site de l'anpe ya du taf vers Briancon.
Avec tout ce que tu sais faire tu va trouvé et meme du logé..
Si tu n'as pas encore trouvé et si tu veux bosser sur briancon ou Montgenevre je peux t'aider dans tes recherches, je connais du people.

Sarakira20@aol.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass