Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Comme le dit le topic, je me sépare de mes XX...

C'est le modèle 99-00. Il ressemble à ça, pour ceux qui les connaissent pas:

mensurations: 107/74/94
taille: 191cm
fix: freeride FTX (din 3-11)

Ils ont fait environ 50 jours de skis dc la déco est un pas mal rayée mais la semelle a été refaite et refibrée la saison dernière chez Alaska BC (pro shop ski de Toulouse qui prépare bien les skis), et les carres st en bon état.

J'en demande 150€ à débattre

Ils sont visibles sur Toulouse mais si qq'un est vraiment très intéressé, je passe en coup de vent à Paris le vendredi 14/11 et le dimanche 16/11, le 15/11 je serais à Rennes. Sinon, j'ai des amis un peu partout en France qui pourraient se charger de la transaction et je peux envoyer des photos des lattes par mail. Enfin, pdt les vacances, je rentre chez moi à Anglet...

Pour ceux qui hésitent parce qu'ils sont gds, sachez que je fais 181cm pour 64 kg (pas lourd!) et qu'ils me conviennent très bien autant sur piste (ils me rappellent mes vieux 7SK!) qu'en pow pow...

Enfin, pour ceux qui veulent tester des trucs nouveux, faîtes un tour par là:
/ubbvf/Forum5/HTML/003949.html
Peut-être serez-vous tentés par des XX bi-spatulés!!!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Oups, raté...
Ils ressemblent donc à ça:
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Salut,
je suis plutôt interessé par ce que tu proposes mais j'hésite entre plusieurs possibilités pour me procurer des bandits XX (la dernière sérigraphie me plait pas mal).Pourrais-tu me mailer les photos dont tu parles dans ton post à l'adresse suivante : spooky2000@free.fr. je serais éventuellement partant pour reprendre les tiens à 140 euros.

Merci d'avance
Sébastien alias Spooky

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Et voila, je vous ai fait qq photos:

Et plus de photos si vous voulez: http://membres.lycos.fr/wzlphoto/Bandit%20XX/

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben, ils interesse personne mes skis? Pourtant, ils sont pas si mal!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Spooky>> T'as perdu mon mail ou quoi? Ce serait dommage que j'ai perdu mon acheteur trouvé sur skipass!

Pour mémo:
seb_falquier@yahoo.fr

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Non non, tjrs partant si tu as l'occasion de passer sur Rouen le 5 décembre ! Sinon et bien je laisse les autres personnes intéressés faire leurs offres !
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben, pour Rouen, tout dépend de l'emploi du tps que l'on me filera la semaine prochaine! Je te tiens au courant des que je sais si je monte...
skioccitanie
skioccitanie

inscrit le 01/04/03
17 messages
tes skis peuve m'interesser
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon, pas de pb pour moi...

Le truc, c'est qu'ils sont visibles sur Toulouse (ou Biarritz/Bordeaux pdt les vacances de noel) et que j'ai promis de les vendre à Spooky si je monte sur Rouen le we du 5 décembre (ce qui est loin d'être gagné encore!).

Envoie moi ton mail et on en parle: seb_falquier@yahoo.fr

Berengere
Berengere

inscrit le 26/11/03
1 message
Salut !!

Ben si ils sont pas vendus d'ici là, je veux bien les voir sur bordeaux pendant les vacances de noel ma fois....

Par contre, je ne serai pas joignable du 5/12 au 20/12, donc je te laisse mon email et si tu passes sur bordeaux, maile moi !! abrettes@yahoo.fr

A+

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pas de pb, mais je crains qu'ils ne soient vendus! Je vais sur Rouen le we du 5/12 et s'il est tjs partant, il empoche le magot... Affaire à suivre!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass