Cunny
Cunny

inscrit le 21/10/03
7 messages
Prochain sujet | Sujet précédent
Auteur Sujet: Vds ski Scott Santiago 2004
Cunny
Membre Junior Envoyé 21 Octobre 2003 22:25
--------------------------------------------------------------------------------
Je vend donc des scott santiago 2004 ,en 185, radius 19,50, side cut 116-82-104.
Neufs(deux jours de ski).
Avec fix salomon S 912 Ti.
Cause demenagement en Nouvelle Zelande.

Le tout pour 500€.

Merci de repondre assez vite, mon depart est pour tres bientot !


dopplerskieur
dopplerskieur

inscrit le 11/10/03
21 messages
Salut Cunny !!!

Mais qui suis je ?
-> DUKE !!!
Bon me demande pas d'ou viens mon nom dopplerskieur, c'est nul, j'ai juste pioché un nom au pif.

Sinon, désolé, je vais pas t'acheter tes skis...
Pour les autres, je confirme : ils sont neufs ! (en fait j'ai les mêmes : super skis , achetez les)

Par contre, tu t'es planté sur les lignes de cote: t'as donné celles des 175. Les 185 sont un tout petit peu plus larges (1mm).

Quoi de neuf ?
Et bien je suis de nouveau papa depuis le 16 septembre : Rébecca a donc maintenant une petite soeur qui s'appelle Cassandre. Tout va bien.

Coté ski, je suis fin pret pour la nouvelle saison : le matos est dans les sacs et je me suis meme fait opéré des yeux. Ca va chier !

J'espère que tu vas t'éclater en NZ et prendre des bons repères (!!!) du coté des stations locales. Je te fais confiance.

Bon trip !!!!!

Bisous de Katia.

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
alors la je dis bravo!!
cunny donnes tes santiago a un ou une amie...aaaaahhh quelle solidarité!!
par contre je confirme ses santiago sont totalement neufs ils sentent encore la colle fraiche!!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
ça, c du private discussion ,nan ??
Mais c bien marrant..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass