Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Je vends des boots Flow Morphan Lady servies une journée en taille 40 pour 70 € (ma nana les a prise trop petites).
Superbe affaire.
A prendre en région parisienne.
Photos disponibles sur demande (envoyer votre E-mail)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Alors, y a pas une nana qui veut faire une bonne affaire ou un mec qui veut faire un cadeau à sa nana !!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Toujours personne ???????????????????
vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
ça m'aurais peut etre interessé mais je suis pas sur paris et je suis pas pres a metre plutot moins que le prix que tu propose
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salut,
Le fait que tu ne sois pas sur Paris n'est pas un problème car je peux fonctionner par envoi par la Poste (j'assume les frais). Demande à Snowfun (membre skipass.com), je lui ai fais livrer une board la semaine dernière par ce moyen.
Pour le prix, donne moi ton e-mail et je t'envoie une photo. Tu pourras constater l'état neuf des boots (portée une seule journée, je te le rapelle...). Alors 70 euros pour des boots quasi neuve qui en valent plus de 170 euros neuve, c'est une sacré occase............. .
A toi de voir.
A +
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
.
vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
envois toujours
vidy@yahoo.fr
vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
merde je m'é trompé escuse
vidaljer@yahoo.fr

putain mais quel con je fais

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Vendues.
Vous pouvez fermer le post messieurs les administrateurs.........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass