popoppe
popoppe

inscrit le 03/03/03
7 messages
Je vends mes skis de slalom :
Ce sont des skis DYNASTAR Speed STC, en TBE, en 172 cm, avec des fixes LOOK 9.0.
Ce sont des skis de compet (predecesseurs des OMEGLASS), c'était les skis de slalom spécial de DYNASTAR en 2000.Ils sont rouges avec des deiviators au bout (sotes de griffes) serieux ils en jettent.
C'est vrément du trés bon matos, je les vends juste par ce que je m'en sers plus, comme je fais que du Géant ils sont vrément nickel.Je ensais les vendre 250 euros.Pour toutes questions n'hesitez pas!
babao
babao

inscrit le 18/11/03
31 messages
Salut
J'aimerai savoir dans quel état sont tes skis et dans quelle région tu habites.
Merci
A plus
popoppe
popoppe

inscrit le 03/03/03
7 messages
Salut,
J'habites Toulouse, et les skis sont en trés bon état, je ne m'en suis pas beaucoup servi.La semelle est vraiment trés propre, aucune carre n'est abimée, pas méme rouillée( je les éssuyaient bien aprés chaque sortie).
babao
babao

inscrit le 18/11/03
31 messages
Dans quelle station tu skies? J'habite sur Nice et je vais sur Grenoble assez souvent.
popoppe
popoppe

inscrit le 03/03/03
7 messages
Je skie surtout sur Peyragudes, c'est à coté de Luchon
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Salut popoppe !
Tu vendrais pas aussi des protect de slalom ? Si jamais tu connais quelqu'un qui en vend, ce serait sympa !

Merci

popoppe
popoppe

inscrit le 03/03/03
7 messages
désolé j'en ai mais je m'en sers et d'ocaz ça m'étonnerait que t'en trouves.
les moins chers sont chez WORDEN http://www.worden-sport.com/ et elles sont bien.tu peux ossi prendre des protections de motocroos!ça fait l'affaire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass