Denis V
Denis V

inscrit le 22/03/02
69 messages
Salut,

Je recherche désespérement les Volk Vertigo motion de l'année dernière (Sérigraphie beige et noire)
Ou y'en a ? si il en reste ?
Merci d'avance

Denis

steph64
steph64

inscrit le 26/10/02
9 messages
Salut justement j'en vends une paire neuve:Volk Vertigo motion 184cm, en retour de garantie(neuf sous emballage). Les fix sont des marker motion 1200(seule compatible, fix réglables à toutes les pointures grâce au system universel de chez marker) elles ont 3sorties(il manque juste un morceau de la coque de déco).
Ce sont des super skis, trés polyvalent (carving, poudre et même un peu freestyle, car spatule relevé à l'arrière!)
L'ensemble est de la saison 2002/2003(reconduit cette année sous le nom de 7'24, mais il n'y a que la déco qui change) et vaut 800€. Je les vends 340€(+frais de port).
Me contacter par mail:stefunlekite@hotmail.com ou par tel:0687612667
Denis V
Denis V

inscrit le 22/03/02
69 messages
Salut,

Je viens de t'envoyer un mail sur ta boite privée...
Merci de me répondre et apeluche

Denis

PS : Les skis sont neufs neufs ou c'est un retour de garantie suite à un problème ???

Denis V
Denis V

inscrit le 22/03/02
69 messages
Salut,

Bon, petit rectificatif !
A la lecture des photos que tu m'a envoyé, tes ski ne sont pas le modèle de l'année dernière. C'est le modéle de il y a 2 ans !!! :-(
J'espère que c'est une erreur de ta part...

A+

Denis

Denis V
Denis V

inscrit le 22/03/02
69 messages
Up du Lundi matin.
Ou trouver ces ski bradés ?
A+
yala
yala

inscrit le 08/12/03
3 messages
Salut, si cela t'interesse je vends des V-pro 2003 avec des fix marker (exelent etat. Ce sont des planches polyvalentes, bien sure plutot freestyle, mais tres agreable sur piste et en peuf.

Prix: 250 euros...

bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
héhé... chez moi y'a une paire neuve, mais elle n'est pas à vendre!!!
non sérieux, sur montpellier y'a jean pierre sport qui en a encore à 409€ avec fix au lieu de 675€.il est ouvert jusqu'au 20 decembre, et après il remonte chez lui à st gervais.
Denis V
Denis V

inscrit le 22/03/02
69 messages
Salut BigTom,

Merci pour l'info. J'ai pas trouvé ce magazin dans les pages jaunes. Peux me donner le nom exact ? Ou encore mieux son tel !
Merci encore et A+

Denis

Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
-> Yala

Dis moi, tes Volkl que tu vends, là... y seraient visib' qqpart? tu pourrais m'envoyer + d'infos à tonyct2001@yahoo.fr, genre le nb de sorties, des tophs, pq tu les vends, etc

bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
hey denis,j'ai ses coordonées...06 20 48 94 74 peut-être il peut te remonter une paire à st gervais quand il rentre fin décembre!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass