Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Je voudrait connaître votre avis sur du matos que je veux vendre. Soyez sympa et objectif.

Surf Hammer Misty T/158 + fix Emery + chaussures Flow T/43 (des MORPHAN).Bon état.


Un pote est intéressé par ce lot, mais il a du mal à ce décider. Comme j’ai pas envie de l’arnaquer je fait appel à ceux qui connaissent ce matos. Je pensai lui faire à 200€ le tout, étant donné que je l’ai payer 420€ en jan 2002. Le tout avec un entretien (fartage, affûtage) à vie, dans le magasin ou je l’ai acheter à Cauterets. Qu’en pensez vous ? trop cher,ou pas? surtout soyez objectifs..

Le deuxième lot concerne :

Un SNOW Rossignol Impérial 2, T/152 + fix et chaussures rossignol SIS (step in) .
Servi 1 saison. L’état est très correct

Donner votre avis et faites moi des propositions si intéressé.. Possibilité photos par mail.

Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
A oui aussi j’oubliai une paire boots de marque « CRAZY CREEK » T/43-44, qui est toute neuve. Très honnêtement ces bottes n’ont pas une seule égratignure.

Acheté en 2002 chez Intersport à 76.07€ exactement (facture à l’appui). Je ne les ai utilisé qu’une heure, car j’ai cassé une fix sur mon ancienne board et du coup je me suis acheté du nouveaux matos à la station (le premier lot que j’ai cité tout a l’heure..). Voilà pour la petite histoire. Depuis cette bottes prennent la poussière chez moi et j’en ai marre de les voir. Donc si quelqu’un est intéressé je les lâche à 20€ (histoire de..).

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Entretien à vie ?
T'as pas peur que ça te coûte bonbon ?
Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Non..je me suis mal exprimé. Le magasin ou j'ai acheté la planche, me refait l'entretien gratuitement à la fin de chaques saisons sur présentation de la facture.
A vie (ou plutot pendant la durée de vie de la planche).
Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
personne connait? quelqu'un a t'il un avis?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ça parait raisonnablement honnète, franchement, le tout pour 200 roros, je vois pas où trouver moins cher.

Pour l'entretien à vie, c'est no limit ton shop? Si oui, il monte encore dans mon estime.

Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
OK...
Non le shop c'est HORS-PISTES. L'année dernière ils ont même refait ma deuxième board gratos. (même si je leur ai acheter quelques bricoles ils n’étaient pas obligé de le faire).

C’est plutôt cool de leur part..

freeGui
freeGui

inscrit le 08/12/03
13 messages
Elle font quelle taille tes boots SIS?
Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Elle sont du 43
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass