grobecdeben
grobecdeben

inscrit le 01/12/03
12 messages
Bonjour a tous
je cherche des ski pour cette saison et c super urgent
Je voudrai des ski qui ressemble au rek de rossignol mé vu que je ne sui pa super calé je vou appel a l'aide
je recherche des ski cour bien pour les bosses mai aussi agréable a skier!!
voila jespere que qqun pourra maider
au fait sui allé a la mongie samedi et condition pa tro mal mé mank un peu de neige!!
a+ ciao
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Désolé, je n'ai rien pour toi.
Rappel : ici nous ne sommes pas sur un chat, alors fait gaffe à ne pas trop envoyé de post avec des hieroglyphes dans le style : kk1 orè ds ski pr moa.

Lorsque tu t'es enregistré, on te demande de ne pas trop parler chat. Moi je m'en fiche mais tu risque de ne pas avoir de reponse pour ce manque de respect des règles.
Le post doit être relechi et tu as le temps d'ecrire.

Tout le monde va repondre : Oh le bouffon!!
Mais c'est pas grave.

Sinon je ne vois pas trop ce que tu veux comme ski, est-ce plutot un ski pour faire des saut ou des champs de bosses.
Les rek? ce sont pas des skis de rando ? je ne sais pas je ne les connais pas. je sais qu'il y a les R:EX chez atomic
Si tu veux rester dans un park, et prendre des skis de freestyle, prends des 1080 ou si tu ai plutot rossignol, tu as les scratch FS qui ne sont pas terrible je crois.

Sinon, il y a les K2 public enemy bien stylé les trouble maker chez Dynastar et ls P3 chez Scott.

Mais je ne sais pas si ce sont des skis de freestyle que tu cherches ou des skis pour la piste.

Si c'est plus pour la piste, cherche des skis de skiercross comme les aztec chez scott ou RPM chez ross, Crossmax chez Salomon.

@+

popoppe
popoppe

inscrit le 03/03/03
7 messages
salut,
je vends des skis DYNASTAR Speed STC, ils sont plutot orienté piste mais pour passer dans les bosses c'est trankil, ils font 172 cm, ça dépend ce que tu appelles bosses, si c'est des sauts, figures, et tout et tout, c pas trop ça.qu'est-ce que tu aimes faire avec tes skis?
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
je vends une paire de volkl v pro en 1m70.
ce sont des skis freestyle qii passent tres bien sur piste et en poudre car pas trop souples ni trop fins(entre bc et fs).
ils sont montés avec des fixs salomon ti s 810 réglables pour plein de pieds différents.
les skis sont presque neufs (4 sorties) et ils sont préparés.
laisse moi un mail si ca t'interesse sur stanroket@yahoo.fr (photo disponible) ou appelle moi au 06 83 21 50 34.
je suis sur grenoble.
bon ski
GILBA
GILBA

inscrit le 23/10/03
5 messages
Je peux te proposer des ROSSIGNOL
9 S Power Pulsion en 1,70 m.
Ils ont skié une saison, sont préparés.
400 Euros à Toulouse. Salut.
grobecdeben
grobecdeben

inscrit le 01/12/03
12 messages
Désolé pour ce manque de politesse dorénavant je ferai preuve de respect en rédigeant comme il faut.
Les ski que je recherche sont des skis pouvant alier ski de piste et petite bosse sympa sans que ce soit des bosses de pro. J'ai skié pendant quelque temps avec un modèle de chez Rossignol "REK" mais je crois qu'aujourd'hui ils n'en font plus alors je cherche des skis qui s'en rapprochent!!!!Je me suis renseigné et on m'as dit que les publis ennemy étaient sympa alors c plus dans ce genre que je recherche!! Si vous avez quelque cose pour moi ce serai cool. Pour les power c pas ce que je recherche désolé
Merci d'avance et encore pardon pour le manque de respect
ciao et a+
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
et les v pro c pas ce qu'il faut ?
c plus rigide qu des publics ennemy!et c'est freestyle(si si vraiment.)
grobecdeben
grobecdeben

inscrit le 01/12/03
12 messages
Je ne sais pas ce quil valent je vais les voir et je te tien au courant merci
Natacha
Natacha

inscrit le 11/12/03
3 messages
je vends des salomon xscream series tout beaux en 169, parfait pour la piste les bosses le hors piste, ils sont tres polyvalents. je les vends 290 euros avec les fix.
Tel 06.20.35.61.32
Natacha
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
laisse moi un mail si ca t'interesse.
bon ski(s'il neige)
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
c mieux avec l'adresse.pardon
stanroket@yahoo.fr
gélas
gélas

inscrit le 11/12/03
55 messages
Je vends une paire de Ross. Bandit XX 177 Cm avec fix, il sont de Mars 2003 ( etat neuf )
380 €
grobecdeben
grobecdeben

inscrit le 01/12/03
12 messages
je vois ca et je te tien au couran stan man
merci
grobecdeben
grobecdeben

inscrit le 01/12/03
12 messages
merci davoir repondu natacha tu es d'où ils sont de quelle année t ski
a+ ciao
grobecdeben
grobecdeben

inscrit le 01/12/03
12 messages
Au fait est ce que quelqu'un connait Top Ski Glisse au pla d'adet parce que j'ai trouvé ce mag sur internet et ils auraient en location des REK de chez rossignol, je voulais savoir si ils étaient cool et si yavait peut etre moyen d'en acheter a la fin de la saison
Si quelqu'un connait faites moi signe ciao et priez pour la neige!!!!!!!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je peux vendre des dynastar candide en 180cm, ca t'interesse?
Natacha
Natacha

inscrit le 11/12/03
3 messages
Salut,
mes skis ont une saison, ils sont en super etat et je suis sur grenoble.
je te laisse mon mail natacha.petter@silicomp.com

grobecdeben
grobecdeben

inscrit le 01/12/03
12 messages
merci natacha mé je croi avoir trouvé mon bonheur sur toulouse
merci pour la proposition
ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass