Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Je recherche une paire d'Ak Rocket vert (année 2000, sans le système pilot) en 190cm, montés en fixs alpines, diamir, ou nus.
Ce sont ceux-là:

Envoyez vos offres!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
J'en ai trois paires et demi (et ouais c que c plutôt fragiles ces p'tites planches..) en 190cm..Tous les skis ont pris des pets (et même parfois poubelle directos ( )mais ont été vraiment top bien réparés pour ce qui étaient récupérables...
Tu cherches une paire neuve absolument (tu auras beaucoup de mal je pense..) ?
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Je cherche une paire d'occasion bien sûr, c'est impossible de trouver encore une paire neuve!
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
akrocket38 ->
quote:
J'en ai trois paires et demi

la demi ne m'interèsse pas mais sur les paires que tu as, il doit bien en avoir une en bon état que tu peux me proposer.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ben ecoutes , je vais voir, effectivement, je crois que je peux petete raccomoder une paire potable, faut que je vois ensuite si ça reste honnête ou pas... Je te garantie rien, mais je vais voir l'état des planches d'un peu plus près.. )
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Petite précision aussi, les skis seraient nus avec un ou 2 perçages pour une longueur de coque de 327mm, (coque 28 salomon)..
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Je connais ce ski et sa fragilité (surtout au niveau des carres qui s'arrachent!), si ils sont vraiment morts (genre carres recollées pleins de fois, trous importants...), c'est pas la peine.
J'espère que tu pourra me proposer une bonne paire! (avec photos si possible)
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
quote:
les skis seraient nus avec un ou 2 perçages

un percage: c'était quoi comme fixs?
deux perçage: ça fait trop de trous! il sera trop fragilisé
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Bon bah tant pis alors..
Pask'il me semble bien qu'un des deux skis corrects a un double perçage (S912Ti).. Et bon, côté recollage carres, ils ont été plutôt bien "servis"...
Dommage alors..
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Qu'est ce que tu entends par double perçage?
Tu as percé une fois pour une fix et une seconde fois pour un autre modèle de fix!
Combien de trous dans un ski? Rebouchés ou non? Combien de fois les carres recollées?
Les 3 paires que tu as sont toutes trashées?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Double perçage --> Déplacement de fixations, et effectivement on rebouche les anciens trous pour eviter que le bois (de mauvaise qualité soit dit en passant..) prenne la flotte. Donc au total (8 * 2= 16 trous dont 8 rebouchés)..
Et oui je crois pas avoir un seul ski qui n'est rien pris.. En général c la carre qui est fortement déplacé (quand elle est pas arraché ou manquante sur les skis que j'ai jettés.. ( ) et a été recollé via un (gros) empiècement et mise sous presse. Le résultat est plutôt très bien...
Par contre, si ça reprend cher au même endroit c poubelle directos..
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Je peux t'envoyer des photos, mais pas avant le 15/12, je suis pas chez moi pour cause de blessure.. (
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il y a une paire neuve a sport aventure à geneve... rue carl vogt... en 190 cm... voila... lachez les chiens....
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
akrocket38 -> bon rétablissement, tes ak sont trop trashés pour moi vu les infos que tu m'as donné. merci quand même.

ak -> AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!! j'y cours demain. merci pour l'info! est ce que tu connais le prix?

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Toi , t'es bien veinard...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vas y de ma part (thomas) et tu demandes josé. Le prix doit etre autour des 500 francs suisses.
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
AAArrrggghhh! je me suis déplacé sur genève pour rien! la paire de ak rocket que sport aventure vends est une paire de 2OOcm et pas de 190 (merci pour l'info foireuse ak ) c'était trop beau pour être vrai!

...donc retour au point de départ:
je cherche toujours une paire d'AK ROCKET vert d'occas en 190cm fixés ou non.

si certains d'entres vous connaissent des adresses de shop où par miracle il reste une paire, faite moi signe!!

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
prend les en 200cm. C'est des skis faciles. C'est tellment souple que même un petit gabarit peut les manier ss pb.
En 190cm c'est hyper rare, moi j'en ai jamais vu sur les pistes...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Je n'ai toujours skié que les 190cm (et maintenant 195cm sans problème).. Et je pense aussi que les 200cm , on doit vraiment bien s'y faire, et qu'ils ne sont pas inskiables du tout vu la souplesse du ski, sauf évidemment si tu fais 1m40 ..;-)
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
c'est vrai que ce sont des skis bien souples et facile à rider mais c'est les 190 qu'il me faut...

j'attends vos offres...

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors je te vends ma paire de 190 (une saison) au prix des 200cm de sport aventure... eh... je suis pas prêt a remettre du pognon dans des skis, mais si l'échange te va... moi je marche... mais franchement 10cm... c'est rien..
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
ak -> merci pour ta proposition mais ta paire de ak au prix de sport aventure ça fait cher!
je pense avoir trouvé ce qu'il me faut, merci
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Et juste par curiosité, t'as trouvé où ? Du neuf?
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
par relations, c'est pas du neuf!
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Je ré-ouvre mon ancien post...

Je cherche à nouveau une paire d'Ak Rocket en 190cm. Faites vos propositions.

Ak >> ...juste pour savoir si tu pouvais m'envoyer ton adresse e-mail parce que j'ai un truc à te demader à propos d'une paire d'ak rocket
Merci.
t.tronel@wanadoo.fr

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
J'en avais vu la semaine du jour de l'an à Vars. J'avais hésité à les prendre puis finalement le jour suivant y avait des zarnos et je me suis jeté dessus.
Je sais pas ou t'habite mais si t'es interressé, le magasin c'était la Charpenterie, c'est un magasin affilié à Twinner.
Si tu veux tu peux leur telephoner.
Les skis appartenait à un des vendeurs, qui est aussi prof de ski et coutaient 150 euro.
voila
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
mombi > tu peux m'en dire un peu plus sur les ak que t'as vu. Ils sont vendus avec des fixs (lesquelles?), l'état des semelles, carres arrachés?...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
les fix étaient je crois des salomons 850 (elles doivent avoir 4 ans). Pour ce qui est de la semelle le proprietaire m'avait dit qu'il avait pris un coup sur la semelle pres de la carre mais j'en sais pas plus.
Le mieux c'est que tu choppes leur numéro pour savoir s'il est toujours à la vente et il t'en diront plus sur leur état.Sinon la semelle (j'en ai vu qu'une seule)avait juste quelques petites marques mais en surface. J'ai pas vu celle qui avait pris le caillou. J'en avais pas demander plus puisqu'apres j'avais vu les arno adam.
voila desolé mais je peux pas plus te renseigner.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
>>Pour ce qui est de la semelle le proprietaire m'avait dit qu'il avait pris un coup sur la semelle pres de la carre mais j'en sais pas plus.

Pour bien connaître ces bien zolis skis, à mon avis c pas du tout bon..."coup près d'une carre" + "akrocket vert" = empiècement et mise sous presse pour recoller et grosse fragilisation..

ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
vas y mec ! hésites pas .J'ai vu ces ski et j'connais leur proprio .Le petit pète sur la carre c'est du pipo et ça a été bien réparé au mag'.J'ai eu le meme probleme au meme endroit sur mes pocket ya 2 an ( avec la carre en plus bien enfoncée) c le meme mec qui me les a réparé et ça tient toujours bon.Et vu qu' on peut pas dire que les pocket niveau résistance c'est de la boulette et vu en plus le prix de ces AK introuvable qui plus est,j'te conseil de les prendre avant que je trouve de la tune pour les acheter
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
c'est vrai qu'elles sont très fragiles ces lattes...mais à ce prix là c'est intéressant (même avec un empiècement )
...là ou ça coinçe c'est que Vars c'est vraiment pas à côté de chez moi

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Ak >> tu as été banni de skipass ou tu veux pas me parler??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
powder... mieux vaut tard que jamais... fatrider64@hotmail.com
désolé...
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Ak > je t'ai mailé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai répondu gars.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass