purgatory
purgatory

inscrit le 04/11/03
8 messages
je sonde pour savoir si je peux vendre des pro rider en 186 les derniers sortis ,un prix interessant (pour moi) of course !!!!
montés avec des p12 jib ils ont 3 sorties un leger pet sur l'arriére les conducteurs de fat comprendrons !
1er enchére 650 euros
............................
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Attention tu les trouves en promo à -20% partout dans les bons shops !

Nouvelle gamme oblige......

Désolé !

bye

purgatory
purgatory

inscrit le 04/11/03
8 messages
en tout cas dans la region de grenoble il n'y en a pas un seul !!!
sauf les invendus de l'an passé (pas la meme ligne de cotes ni la meme finition les miens sonts mates)
et tu les trouves en 194 uniquement !
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Je t'en denerai pas + de 530 (et je suis gentil d'oublier le pet....)
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Tu rigoles !!!

Juste à Grenoble, tu as une paire dans chacuns de ces shops, et en plus jusqu'à -30% selon le shop; La Glisse, Espace montagne, Et Adrénaline, ça fait déjà pas mal pour la région ! et ce sont bien les mats en plus ...

Faut baisser ton prix un peu ...

purgatory
purgatory

inscrit le 04/11/03
8 messages
en effet j'etais sur gre aujourd'hui et j'ai effectivement vu des prorider mais seulement a espace mont.
600 euros pour banditflex, mais si ton nom est en rapport avec tes planches ca vas te secouer les cuissots !!!(ca reste amical bien sur).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass