Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Voila je me lance dans le clan des talons detachés donc je cherche a m'equiper , je cherche :
_ une paire de K2 piste pipe
_une paire de chaussure en 28.5 - 29 , de preference scarpa T1 ou garmont
_ et eventuellement des fixs .. pas vraiment de preferences ...
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut, j'ai des pockets rockets en 185 avec un adaptateur rando de télémark à vendre

thermique74@aol.com

pascalkea
pascalkea

inscrit le 22/08/02
128 messages
salut,
ce que je vends

1 paire de k2 ak enemy taille 188cm montée avec des fix targa g3 200 euro
1 paire de inbig dynastar taille 178cm montée avec des fix roxy g3 150 euro
1 paire de inspired dynastar taille 168cm sans fix 100 euro

2 paires de chaussures scarpa t1 taille 42 50 euro (3 saisons) ET 150 euro (une saison)

le tout visible sur annecy a partir de lundi

voila
a plus

pascalkea@hotmail.com

Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
La paire de ak ennemy est de quelle saison et cb de sorties environ ? eventuellement elle m'interresse bien car si je ne me trompe pas , les piste pipe ont exactement la meme construction la difference vient juste k'ils sont pre percés non ?
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Euh apres une petite verif les ak ennemy serait pas un mix entre ak launcher et public ennemy de ta part ? si non je vois pas leskels c mais en tout cas vu la taille c pas les public enemy donc ca m'interresse pas vraiment sorry ... par contre si tu vends les targa G3 seules eventuellement ...
LeTasson
LeTasson

inscrit le 18/10/01
24 messages
Salut LAN,
le AK enemy existe bel et bien, c'est une version twintip du Launcher, un peu plus souple, un freestyle backcountry quoi... 1 seule taille, 188.

Moi je peux te vendre une paire de Enemy en 173, ce sont les mêmes que les Piste pipe de l'année passée (109-75-100), alors que les Piste Pipe de cette saison sont la version telemark des Public Enemy qui ont maintenant remplacé mes Enemy. (est-ce que c'est clair?).
En tout cas, un bon ski très polyvalent (piste, HP, park, rando). Ils sont rouge marbrés de noir.
Ils ont environ dix journées de ride à leur actif.
Ils sont montés avec des fix 7tm un peu en arrière (plus freeride que freestyle quoi).
Je préférerai garder les fix, mais je peux te proposer des Rottefella CHili avec les nouveaux "cables" rigides si tu veux aussi une fixation.
Qu'est-ce que tu penses de 230 Euros les planches et 80 euros les fixs (Chili) ou 300 euros le tout?

Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Le tasson ---> merci pr l'info sur l'ak ennemy , et j'ai bien tout suivi tte l'explication tout est clair comme de l'eau de roche pr moi ... Pour les enemy ma foi je ne sais pas trop koi en dire ...
Mon dilemne est que j'ai essayé les piste pipe de cette année ke j'ai vraiment trouvé genial , et j'ai potassé un peu sur l'enemy , je crains k'il soit trop eloigné de ce ke je recherche , notamment au niveau de la position de la fix . et je me dis qu'au pire si j'trouve pas des piste pipe d'occaz cette saison je les toucherais a 300 Euros neuf au debut de la saison prochaine alors bon ... désolé en tout cas , mais si tu entends parler de kkun ki vends des piste pipe envoie le moi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass